Skip to main content

La fureur d'un match de baseball des Rangers

Assistez à un match sous haute tension des Texas Rangers, l’équipe de la Major League de baseball, au Globe Life Park d’Arlington. Cerise sur le gâteau, Globe Life offre certainement le menu le plus créatif de la ligue. Ne manquez pas le « Boomstick », un hot dog gourmand si énorme qu’il peut nourrir quatre personnes.

Si vous êtes un grand fan de base-ball, sachez qu’il est possible de visiter Globe Life Park en-dehors des matches. Vous découvrirez ainsi, en compagnie de guides incollables sur les Texas Rangers, son magnifique style architectural du début du 20e siècle.

AT&T Stadium

En face du Globe Life Park se trouve l'AT&T Stadium, le plus célèbre complexe sportif ultra-moderne du monde, dont le coût de la construction s'est élevé à 1,3 milliard de dollars. Ici, les fans des Cowboys, équipe de la National Football League (football américain), auront l’impression d’être des champions en foulant le terrain surplombé des plus grands écrans HD au monde. Faites une visite guidée des vestiaires des joueurs, ainsi que de ceux des pom-pom girls des Dallas Cowboys, dont la réputation a fait le tour du monde. Une fois qu’on a mis les pieds à l'AT&T Stadium, aucun autre stade au monde ne peut rivaliser.

Ce stade est à la pointe dans tous les domaines, même dans l’art. En effet, il renferme une galerie unique en son genre comprenant des sculptures, des fresques et des peintures. C'est une idée que l’on doit à Mme Gene Jones.

Activités rafraîchissantes à Six Flags Hurricane Harbor

Perfectionnez votre plongeon à Six Flags Hurricane Harbor. Profitez du soleil sans ses inconvénients dans ce parc aquatique comprenant plus de 11 000 mètres cubes d’eau fraîche, des grands toboggans aquatiques, des pataugeoires et des piscines à vague. Prévoyez une casquette, de la crème solaire et amusez-vous !

Montagnes russes à Six Flags Over Texas

Découvrez le parc d’attractions où tout a commencé : Six Flags Over Texas. Célèbres montagnes russes, manèges à sensations fortes et Bugs Bunny Boomtown pour la famille… Vous en aurez des choses mémorables à raconter ! Nouveauté, cet été : le manège interactif 4D de DC Comics, « Justice League: Battle for Metropolis ».

Visite de l’International Bowling Museum & Hall of Fame

Faites un bond de 5 000 ans dans le passé pour remonter aux débuts du bowling, ou explorez les archives des grands noms du bowling dans le Hall of Fame. Ce musée est la capitale internationale du bowling, et si vous en doutiez encore, sachez que l’équipe olympique de bowling s’entraîne ici.

Shopping, gastronomie et loisirs

Allez faire un tour à The Parks at Arlington Mall, Arlington Highlands ou Lincoln Square pour une séance shopping de premier ordre à Arlington. Votre estomac gargouille ? Entrez chez J. Gilligan’s pour goûter les incontournables nachos irlandais.

Pour les amateurs de musique live, des concerts électrisants sont organisés en été en divers endroits de la ville, par exemple au Arlington Music Hall et au Levitt Pavilion.

Informations touristiques officielles sur Arlington