Skip to main content

Le Mall of America®, inauguré en 1992, a changé l'idée que l'on peut se faire du shopping. Il est devenu le chef de fil en terme de commerce, de divertissements et d'attractions. Le Mall of America est l'une des principales destinations touristiques du pays ainsi que l'une des marques les plus reconnues. 

Entouré des grands magasins Nordstrom, Macy’s et Sears, le Mall of America accueille les visiteurs désireux de découvrir les dernières tendances au sein du plus grand centre commercial du pays. Bénéficiant d'une exonération de taxes sur vos achats, vous vous consacrerez avec délice aux emplettes haut de gamme sur South Avenue, où vous retrouverez des marques de luxe comme Burberry, Hugo Boss, Michael Kors, Stuart Weitzman, Herni Bendel, Apple et Microsoft. Mais le shopping s'adresse aussi aux hommes et aux enfants ! Retrouvez, entre autres, des produits de beauté, des jouets, des gadgets et des chocolats, avec des magasins répartis sur quatre niveaux extraordinaires. Pour préparer votre journée de shopping avant d'arriver, rendez-vous sur le site www.mallofamerica.com. 

Le Mall of America s'est forgé une réputation nationale méritée avec la richesse des divertissements proposés aux visiteurs. Des concerts aux séances de dédicace de livres en passant par des défilés de mode, le Mall of America peut se vanter d'être le Hollywood du Midwest. Accueillant plus de 400 événements chaque année, le centre commercial est devenu l'endroit où les fans peuvent rencontrer les plus grandes stars ou prendre part à des événements interactifs uniques en leur genre. 

Cinquième ville du Minnesota, Bloomington est parfois appelée la Third Twin City (la troisième cité jumelle). Avec 38 hôtels et une capacité de 8 200 chambres, plus que Minneapolis et Saint Paul réunies, Bloomington pourrait être considérée comme la capitale de l'hôtellerie au Minnesota. Située à proximité de l'aéroport international de Minneapolis/Saint Paul, Bloomington n'est qu'à quelques minutes des villes de Minneapolis et Saint Paul. La ligne de métro aérien Hiawatha relie Bloomington à Minneapolis, avec des arrêts à l'aéroport, Target Field et Mall of America. 

Les visiteurs de Bloomington peuvent également profiter de 123 parcs urbains, trois parcours de golf et du refuge animalier national de la vallée du Minnesota, Minnesota Valley National Wildlife Refuge. Englobant les berges et les zones humides de la rivière Minnesota, c'est l'un des quatre refuges animaliers situés dans cette importante région urbaine.

Les touristes retrouveront sur le site Web de l'office des congrès et du tourisme de Bloomington (le BCVB), www.bloomingtonmn.org, tout le nécessaire pour préparer une escapade idéale. Des réservations d'hôtel aux promotions spéciales, en passant par les renseignements complets sur les activités et événements de la région, tout est facilement accessible en ligne. Par exemple, le Big Ticket™, le seul laissez-passer d'attractions du genre au Minnesota, est particulièrement avantageux pour les visiteurs souhaitant faire l'expérience des six meilleures attractions des Twin Cities en bénéficiant d'une réduction de 30 % ! 

Que ce soit à Bloomington, dans les boutiques du Mall of America, dans les sites d'intérêt autour de la ville, ou dans tout le Minnesota, vous serez toujours chaleureusement accueillis à votre arrivée.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
View More

ExpérienceBloomington

Voir plus d'expériences