Skip to main content

La population dynamique de Cedar City accorde une place importante à l’Utah Shakespeare Theater Festival, récompensé par un Tony Award, qui propose notamment d’assister à une pièce sous les étoiles à l'Adams Theatre, un établissement de style Tudor. Le reste de l'année, habitants et visiteurs profitent des parcs nationaux à proximité tels que le Bryce Canyon et Zion, de l’immense forêt nationale de Dixie et du parc Cedar Breaks National Monument.

Au Cedar Breaks National Monument, un impressionnant amphithéâtre naturel de 3 200 mètres, on retrouve une faune curieuse et de vieux pins aristés millénaires. Endormez-vous en respirant l’air frais nocturne sous une infinité d’étoiles brillantes, la Voie lactée se dessinant au-dessus de vos têtes. Les nuits à Cedar Breaks sont parmi les plus profondément noires au pays !

Les canyons étroit du sud de l’Utah ne sont pas réservés aux aventuriers intrépides uniquement. Les chutes de Kanarraville Falls, à seulement 10 minutes au sud de Cedar City, sont accessible par un chemin modéré idéal pour les familles. Et puisque vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas aller découvrir la section nord du parc national de Zion ? Moins fréquentés, les canyons de Kolob vous offrent un itinéraire panoramique de rocs rouges impressionnants dans le parc le plus renommé de l'Utah, en plus de nombreux points de vue remarquables et de routes panoramiques qui vous feront découvrir en profondeur ce sanctuaire de Dame Nature.

Le Brian Head Resort, la plus haute station de ski d’Utah, se trouve à seulement 30 minutes de Cedar City et offre plus de 255 hectares skiables, deux pistes de luge en chambre à air avec remontées mécaniques et un versant entièrement consacré aux cours de ski et de snowboard. En été, la station se transforme en un paradis pour le VTT grâce à des pistes desservies par remontées mécaniques parmi les meilleures de l’État.

Le saviez-vous ?

Southern Utah University in Cedar City is home to the annual Utah Shakespeare Festival that has won multiple national awards.
View More

Southern Utah University in Cedar City is home to the annual Utah Shakespeare Festival that has won multiple national awards.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
View More

ExpérienceCedar City

Voir plus d'expériences

Informations touristiques officielles sur Cedar City et Brian Head

Explorer plus