Skip to main content

Saratoga s’est d’abord fait connaître pour ses sources naturelles d’eau gazeuse, qui attiraient les visiteurs en masse, notamment les gens riches et célèbres, qui venaient faire une cure dans les eaux salutaires de Saratoga. De nos jours, les visiteurs viennent encore se délasser et se ressourcer dans ces eaux au Roosevelt Baths & Spa, un établissement logé dans le Saratoga Spa State Park. D’une superficie de 890 hectares, le Saratoga Spa State Park est reconnu à la fois pour ses ressources récréatives et culturelles. Les visiteurs peuvent y profiter de sentiers pour la marche et la course, de deux magnifiques terrains de golf (un terrain de championnat de 18 trous et un terrain exigeant de 9 trous), de deux piscines et de terrains de tennis. En hiver, ils peuvent pratiquer le ski de fond, la marche en raquettes et le patin à glace. On y trouve également le Home Made Theater, l’Opera Saratoga et le Saratoga Performing Arts Center, dont la programmation estivale attire chaque année les vacanciers et les amateurs d’art. Le New York City Ballet, le Philadelphia Orchestra et la Chamber Music Society of Lincoln Center y délèguent notamment des artistes l’été dans le cadre d’une résidence artistique.

En 2013, Saratoga Race Course a célébré 150 ans de courses de pur-sang de calibre international. Depuis la première course hippique organisée dans cette ville thermale, en 1863, Saratoga Race Course accueille des pur-sang champions, des entraîneurs renommés, des jockeys célèbres et des hommes de chevaux légendaires, ce qui lui a valu une place parmi les 10 principales installations sportives aux États-Unis selon le magazine Sports Illustrated. Chaque année, des centaines de milliers d’amateurs descendent au Saratoga Race Course pour vivre une expérience unique qui allie élégance, frénésie et plaisir en famille. Toujours dans la tradition équestre, les amateurs peuvent prendre part à l’exaltation du polo chaque été, assister à des courses attelées et s'adonner au plaisir du jeu toute l’année au Saratoga Casino and Raceway.

De plus, le comté de Saratoga propose un certain nombre de musées et de sites d’intérêt historiques, notamment le superbe Saratoga National Historical Park, considéré comme le théâtre d'un moment décisif de la Révolution américaine durant les batailles de Saratoga ; le National Museum of Racing and Hall of Fame ; le New York State Military Museum ; le Tang Teaching Museum & Art Gallery at Skidmore College ; le Grant’s Cottage, où Ulysses S. Grant a écrit ses mémoires ; le Saratoga Automobile Museum ; le Brookside Museum ; le Children’s Museum at Saratoga ; et plusieurs musées d’histoire locaux.

Ce comté est également riche en terrains de golf de grande qualité et abordables, dont le terrain primé Saratoga National Golf Club. Nommé parmi les 100 meilleurs terrains de golf publics du pays par le magazine Golf Digest, c’est l’un des 14 terrains de la région.

En outre, les visiteurs qui souhaitent passer du temps en plein air trouveront plus de 4 000 hectares de parcs, de sentiers, de lacs, de rivières et de lieux enchanteurs entre les rives de l’Hudson et les contreforts sud des Adirondack.

Enfin, les visiteurs prendront plaisir à découvrir l’architecture victorienne, des restaurants gastronomiques pour tous les goûts, d’excellentes boutiques et des galeries qui les raviront à coup sûr, tout en logeant dans des auberges, des gîtes touristiques et des hôtels débordant de charme. Le slogan de Saratoga, « Health, History and Horses » (santé, histoire et chevaux), fait de cette ville du nord-ouest de l’État de New York une destination qui laisse un goût de revenez-y.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
View More

ExpérienceSaratoga

Voir plus d'expériences

Explorer plus

Maisons de caractère colorées dans un vieux quartier
View More

Destination

Newport

Le paysage urbain à l’embouchure du Niagara et du lac Érié
View More

Destination

Buffalo

Colorado Street Bridge, un pont en arc de style beaux-arts construit en 1913
View More

Destination

Pasadena