Skip to main content

Entourée par un territoire agricole riche et une appellation de vin primée, le Lodi, Stockton compte de nombreux marchés fermiers et stands de primeurs, ainsi que des caves de dégustations de vin dans les environs ouvertes toute l'année. La ville est célèbre pour le Festival des asperges de Stockton, qui se tient depuis trois décennies le dernier weekend d'avril. Stockton accueille également toute l'année des dizaines de festivals multiculturels accessibles à toute la famille. Combinez tout ceci avec de bons restaurants et de belles boutiques, et vous obtenez une destination weekend très plaisante !

Les 5 visites à ne pas manquer

1. Le musée Haggin – En plus de la plus belle collection d'art européen de la Central Valley, le musée propose de nombreuses expositions sur l'histoire locale. Il a été qualifié par le magazine Sunset comme « l'un des joyaux méconnus de la Californie ». Sa collection d'art présente des œuvres de peintres du 19e siècle tels qu'Albert Bierstadt, Rosa Bonheur et William-Adolphe Bouguereau, ainsi que biens d'autres artistes américains et européens.

2. Le temple bouddhiste cambodgien Wat Dharmararam – Le temple abrite plus de 50 statues sculptées, ornées de bijoux et peintes à la main qui surplombent les visiteurs. Elles racontent l'histoire de Buddha et de la foi cambodgienne. La plus grande statue est le Buddha couché, longue de plus de 15 mètres. Il n'existe rien de comparable en Californie !

3. Le Monde féérique de Pixie Woods – Cela fait plusieurs décennies que le parc est une destination prisée par les familles. Pixie Woods s'étend sur trois acres pour le plaisir des enfants et propose un carrousel, un bateau pirate, un train et un navire fluvial. Les différentes aires de jeux thématiques occupent les enfants pendant des heures. Le site est magnifiquement entretenu, ce qui crée un sentiment de fantaisie dans un décor semblable à une forêt.

4. Downtown Stockton Waterfront – Ouvrant sur plus de 1 600 kilomètres de voies navigables sur le delta, les quais de Stockton sont le lieu des meilleures attractions de la ville : l'aréna de Stockton, le stade de baseball Banner Island et un hôtel sur les rives du canal Stockton. vous y trouverez également un port de plaisance et la promenade de Stockton, ainsi que le parc des expositions Weber Point, qui accueille les plus grands événements de la ville, dont le Festival des asperges.

5. Théâtre Bob Hope (Fox) – L'un des deux théâtres publics au monde portant le nom de l'artiste défunt, c'est un théâtre historique Fox California construit en 1930 et pouvant accueillir 2 042 spectateurs. Entièrement rénové récemment, le Bob Hope abrite un orgue Morton remis à neuf, lequel joue pour des groupes et des événements spéciaux. Des visites guidées sont organisées tout au long de l'année, et le théâtre accueille plusieurs concerts, one-man shows et spectacles pour la famille.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
View More

ExpérienceStockton

Voir plus d'expériences

Informations touristiques officielles de Stockton

Explorer plus

Colorado Street Bridge, un pont en arc de style beaux-arts construit en 1913
View More

Destination

Pasadena

Le réservoir de Hetch Hetchy, dans le parc national de Yosemite
View More

Destination

Tuolumne

Vue du Mont Shasta se reflétant dans le lac Siskiyou
View More

Destination

Redding