Skip to main content
Partie de golf à The Broadmoor, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

1 of 10
Intérieur élégant du complexe The Broadmoor, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

2 of 10
Superbe vue de l’hôtel The Broadmoor à Colorado Springs, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

3 of 10
Vue depuis la terrasse de l’hôtel The Broadmoor à Colorado Springs, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

4 of 10
Train à crémaillère à Pike’s Peak, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

5 of 10
Montée à bord du Pike’s Peak Cog Railway in Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

6 of 10
Balade dans les jardins du Broadmoor, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

7 of 10
Détente au Broadmoor à Colorado Springs, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

8 of 10
Cygnes dans le lac Cheyenne au Broadmoor, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

9 of 10
Dîner de classe mondiale au Broadmoor à Colorado Springs, Colorado

Colorado

The Broadmoor, Colorado Springs : l’aventure dans des conditions luxueuses

10 of 10
  • States:
    Colorado

Avec ses paysages spectaculaires, le Colorado attire les visiteurs tout au long de l’année.

L’une des meilleures manières de découvrir cet État incroyablement photogénique est de séjourner au Broadmoor Resort, à quelques minutes du Pike's Peak, à Colorado Springs. Ce superbe établissement cinq étoiles installé dans un environnement rustique en pleine montagne offre une expérience de luxe et des activités en plein air pour des vacances à la montagne inoubliables.

The Broadmoor en un coup d’œil

Installé au bord du sublime lac Cheyenne, l’établissement The Broadmoor est classé cinq étoiles par Forbes et cinq diamants AAA. Il offre un service irréprochable depuis 1918. Outre le superbe paysage environnant et la diversité du cadre naturel, il propose un service personnalisé d’excellente qualité, des équipements luxueux et un large éventail d’activités, notamment grâce au magnifique spa et aux boutiques sur place. Des cours de tennis et des parcours de golf sont implantés à l’ombre des majestueuses montagnes environnantes. Les piscines intérieures et extérieures, les jacuzzis, le spa et le salon de beauté offrent un programme de détente royal. Et avec plus de 25 boutiques spécialisées, un club pour enfants ouvert en saison, un cinéma et un bowling 10 quilles, il y a des divertissements pour tous les goûts.

Plus d'informations

Restauration

The Broadmoor peut se vanter de proposer une cuisine non seulement variée, mais aussi et surtout de grande qualité, qu’il s’agisse d’un dîner cinq étoiles ou d’un repas décontracté pris au bar. De nombreuses options s’offrent aux clients à l’heure du repas, allant des plus informelles au Golden Bee (un pub à ambiance bon enfant connu pour ses nombreuses bières et son joueur de piano survolté qui invite les clients à chanter avec lui) et à La Taverne, jusqu’aux plus sophistiquées avec Penrose Room et le Ristorante Del Lago.

Pour un dîner chic, rendez-vous au Penrose Room, seul restaurant de la région à avoir été récompensé de cinq étoiles et cinq diamants. Pour accompagner votre repas, choisissez dans la carte des vins européens, puis profitez d’un spectacle ou de quelques pas de danse. Installé au dernier étage, ce restaurant offre également des vues imprenables sur la montagne Cheyenne.

Pour un repas élégant mais un peu plus décontracté, l’établissement vous accueille dans le décor contemporain du Summit Restaurant. Une grande sélection de cocktails et d’autres boissons est proposée au salon, qui constitue le cadre idéal pour un apéritif ou un digestif.

Plus d'informations

Shopping

Au sein même du Broadmoor, des boutiques vous attendent pour une séance de shopping aussi pratique qu’exceptionnelle. Vous trouverez forcément une nouvelle tenue ou un cadeau original dans l’une des 25 boutiques sur place qui proposent toute sorte de produits, de cadeaux faits main aux œuvres d’art et antiquités américaines, en passant par les grandes marques telles que Kate Spade, Tory Burch, Michael Kors, parmi tant d’autres. Vous y trouverez également des boutiques adorables, dont un magasin de vêtements pour enfants, une boutique de jouets et un magasin animalier.

Enfin, la boutique en ligne du Broadmoor vend des produits portant la marque de l’établissement, allant de draps luxueux aux produits de spa, en passant par les accessoires de golf et les coffrets-cadeaux composés de succulents chocolats et de café.

Plus d'informations

Spa

Le spa est installé dans un cadre spacieux d’une rare élégance. Un employé vous guide à travers le spa en vous présentant chacune de ses salles, dont celle d’aromathérapie, le sauna, la salle agrémentée d'une cheminée et la salle de relaxation, qui offre une vue superbe sur les parcours de golf. Dans chaque salle, des tisanes à base de plantes et de fruits sont prévues pour contribuer à l’atmosphère de détente.

Plus d'informations

Sports et loisirs

The Broadmoor propose un bon choix d’activités sportives et en plein air pour ceux qui souhaitent garder la forme pendant les vacances.

Nombre de clients choisissent de séjourner au Broadmoor pour profiter de ses parcours de golf de classe mondiale et y travailler leur swing. Les trois parcours de championnat conçus par les grands designers de golf Donald Ross, Robert Trent Jones Sr. et Jack Nicklaus témoignent de la riche histoire du Broadmoor en matière de golf et expliquent son classement parmi les meilleurs établissements au niveau international. D’ailleurs, Nicklaus a remporté son premier titre national à l’âge de 19 ans, dans la catégorie amateur, sur le célèbre parcours East Course du Broadmoor. Plus tard, il est revenu au Broadmoor pour y créer le Mountain Course, un parcours de championnat spectaculaire de 54 trous. Si vous débutez ou voulez juste quelques bons conseils pour améliorer votre jeu, les golfeurs professionnels du Broadmoor se chargent d'organiser des cours adaptés à votre niveau.

Le club de tennis du Broadmoor comporte six terrains, dont deux couverts pour pouvoir jouer en hiver. Des professeurs professionnels sont également à votre service. Le centre de fitness vous aide aussi à garder la forme au quotidien. Des cours de fitness et des séances avec entraîneur privé sont également organisés. Le vaste parc entourant l’hôtel se prête bien aux balades en vélo. Enfin, The Broadmoor organise des visites en Jeep ou en Segway, des sorties en montgolfière, des séances d’escalade et de la descente en rafting.

Le Ranch at Emerald Valley

Pour vivre une expérience authentique du Colorado, optez pour l’un des superbes chalets proposés par le Broadmoor’s Ranch at Emerald Valley, où vous êtes assuré de passer des vacances uniques dans un cadre intimiste. Ce petit coin de paradis implanté au cœur de la Pike National Forest offre un cadre idéal pour découvrir la beauté des Rocheuses lors de balades à cheval, de séances de pêche à la mouche et de sorties en canoë.  

Plus d'informations

Cloud Camp

Une autre surprise vous attend 915 mètres au-dessus du Broadmoor, au sommet de la montagne Cheyenne : le Cloud Camp, avec ses vues à 360° sur les montagnes, les forêts et les plaines environnantes. Le pavillon principal et sa grande salle sont ornés de poutres taillées à la main, de cheminées en pierre et d’une terrasse qui fait le tour du bâtiment, offrant une vue imprenable. Les onze cabanes et les sept hébergements installés dans le pavillon sont aménagés avec goût avec un mobilier chic et des équipements modernes.

Plus d'informations

Dans les environs

Colorado Springs ne manquent pas d’attractions touristiques. Après 20 minutes de voiture, en passant par des rues dont l’architecture n'est pas sans rappeler de petites villes européennes, vous rejoindrez Pike's Peak. Culminant à plus de 4 300 mètres d’altitude, Pike's Peak est connu pour son train à crémaillère qui parcourt la montagne depuis plus de cent ans. Ne manquez pas de vivre une expérience unique en prenant ce train qui vous permettra d’admirer le somptueux paysage pendant qu'il gravit lentement la montagne.

« Garden of the Gods » est un superbe parc orné de rochers rouges monumentaux et entouré de montagnes. Les plus aventureux pourront planifier une randonnée ou une séance d’escalade. Profitez aussi d’une balade à cheval pour explorer la belle nature environnante, puis glanez quelques informations sur la région au centre d’information touristique.

Enfin, lors de votre séjour à Colorado Springs, ne manquez pas l’occasion d’assister à l’entraînement des sportifs olympiques en visitant le Centre d’entraînement olympique des États-Unis.

Explorer plus

Mission VTT sur le Slickrock Trail
View More

Destination

Moab

Le centre-ville de Boise avec, en fond, les sommets fraîchement recouverts de neige
View More

Destination

Boise

Reconstruction d'une caserne de 1865 à Fort Casper, transformée en musée
View More

Destination

Casper