Skip to main content
Les rues pittoresques d’Arlington Heights, Illinois

Illinois

Chicago Northwest : divertissements, shopping et restauration

1 of 7
Panorama de la course hippique Arlington International Racecourse à Arlington, Illinois

Illinois

Chicago Northwest : divertissements, shopping et restauration

2 of 7
Clients au centre commercial Woodfield Mall à Northwest Chicago, Illinois

Illinois

Chicago Northwest : divertissements, shopping et restauration

3 of 7
La façade couverte de vigne de Lynfred Winery à Northwest Chicago, Illinois

Illinois

Chicago Northwest : divertissements, shopping et restauration

4 of 7
Une ville à échelle réduite dans le LEGOland Discovery Center à Schaumburg, Illinois

Illinois

Chicago Northwest : divertissements, shopping et restauration

5 of 7
Course de chevaux à la Arlington International Racecourse d’Arlington, Illinois

Illinois

Chicago Northwest : divertissements, shopping et restauration

6 of 7
Promenade nocturne dans les rues de Woodfield à Northwest Chicago, Illinois

Illinois

Chicago Northwest : divertissements, shopping et restauration

7 of 7
Chicago Northwest : divertissements, shopping et restauration Map
View More
  • States:
    Illinois

Perle de la région de Chicago, Chicago Northwest est une zone urbaine dynamique.

Facilement accessible en empruntant le Metra, le réseau de trains de banlieue de l’Illinois, reconnaissable à ses nombreuses façades de briques, Chicago Northwest vous offre le décor idéal pour faire de bonnes affaires, déguster des mets délicieux et apprécier de nombreux divertissements.

Les boutiques d’exception du Woodfield Mall

Woodfield Mall est le plus grand centre commercial de l’Illinois, situé à Schaumburg, une ville du nord-ouest de Chicago desservie par la Milwaukee West Line du réseau de trains de banlieue Metra. Avec plus de 300 boutiques réparties sur environ 5 kilomètres carrés, ce centre commercial est immense. Il reste pourtant très aéré et élégant, avec des éclairages verticaux naturels, des aménagements verts et des allées en diagonales entre les différents niveaux. Vous y trouverez des grandes marques comme J. Crew, H&M, Microsoft, Apple, Coach et bien d’autres. Vous pouvez même finir votre soirée à Woodfield : vous y trouverez un cercle d’improvisation comique qui propose des spectacles hilarants.

Si vous avez encore de l’énergie, le quartier Streets of Woodfield situé juste en face du centre commercial regorge de restaurants et de magasins pour encore plus de shopping et de mets délicieux. Vous y trouverez également un complexe de divertissement. Non loin de là, le LEGOLAND Discovery Center est l’attraction idéale pour petits et grands, avec des manèges, un cinéma 4D et de nombreuses activités LEGO. Parmi les possibilités de restauration offertes sur place, vous pourrez déguster des spécialités mexicaines chez Chipotle, des plats italiens chez Maggiano’s Little Italy et des fruits de mer chez Shaw’s Crab Shack. Enfin, passez chez Whole Foods pour acheter de savoureux produits sains, sans oublier Starbucks et ses fameux cafés.

Des steakhouses de qualité

Chicago est réputée pour sa gastronomie, notamment ses steakhouses de premier ordre ; il parait donc logique que Chicago Northwest regorge également de bon restaurants comme Chicago Prime Steakhouse, Morton’s The Steakhouse, Wildfire et Weber Grill avec son gigantesque barbecue à l’entrée de l’établissement. . . impossible de tous les citer.

L’intérieur du Chicago Prime Steakhouse est décoré avec goût, et vous pourrez y déguster des steaks tendres et fondants. Le restaurant a été récompensé par le prix d’excellence du fameux magazine Wine Spectator : vous ne serez pas déçus par la sélection de vins proposée. Pour satisfaire aux exigences de plus en plus variées de leurs clients, le restaurant a également imaginé un menu sans gluten.

Le plus grand magasin IKEA aux États-Unis

C’est également à Chicago Northwest que se trouve le plus grand magasin IKEA du pays, tout près du Woodfield Mall. S’il s’agit de votre première visite chez IKEA, prévoyez plusieurs heures pour prendre le temps de découvrir leur univers. Les magasins IKEA sont immenses et généralement impressionnants aux heures de haute fréquentation. Si vous souhaitez faire une pause, arrêtez-vous au café du magasin pour commander des boulettes de viande suédoises, le plat le plus apprécié du menu, qui rend hommage aux origines scandinaves de la marque.

Plus d'informations

Le charme d’Arlington Heights

Pour découvrir une autre façon de faire du shopping et de se divertir, direction les quartiers chics d’Airlington Heights. Située juste avant l’arrêt Arlington International sur la ligne de transports Union Pacific Northwest line, Arlington Heights offre un centre-ville animé par de petites boutiques, des restaurants et des salles de spectacle. Déambulez dans le centre-ville piétonnier avec un café latte à la main, et admirez l’architecture unique de la ville, son atmosphère et ses commerces.

L’un des sites majeurs d’Arlington Heights est le Arlington International Racecourse. Cet hippodrome prestigieux, qui accueille le Arlington Million, est absolument magnifique avec sa tribune blanche à six étages. Vous pourrez y admirer des pur-sangs tout en observant les spectateurs et leurs tenues dernier cri... Le temps d’une journée, vous aurez l’impression d’être un millionnaire.

Explorer plus

Cascade et paysage d’automne aux couleurs flamboyantes dans les jardins japonais Anderson
View More

Destination

Rockford

Boutiques et bâtiments historiques bordant Main Street
View More

Destination

Hannibal