Skip to main content
Vue pittoresque sur l’Intracoastal Waterway à Palm Beach, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

1 of 9
Visite du phare Jupiter Inlet à Palm Beach, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

2 of 9
Observation d’oiseaux au Lion Country Safari à Loxahatchee, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

3 of 9
Le superbe cadre naturel du John D. MacArthur Beach State Park à Palm Beach, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

4 of 9
Bateaux amarrés dans le port de Palm Beach, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

5 of 9
Déambulation dans le port de plaisance de Sailfish à Palm Beach, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

6 of 9
Impalas dans le Lion Country Safari à Loxahatchee, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

7 of 9
Sortie en bateau près de Palm Beach, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

8 of 9
Nourrissage de girafes au Lion Country Safari à Loxahatchee, Floride

Floride

Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille

9 of 9
Palm Beaches : aventures en plein air pour toute la famille Map
View More
  • States:
    Floride

Profitez de plages ensoleillées, de la mer aux eaux tièdes et d’attractions familiales sur ce terrain de jeux au bord de l’eau à la météo idéale tout au long de l’année.

Dans la région de Palm Beaches, sur la côte atlantique de la Floride, de nombreuses activités et attractions vous attendent en plein air pour profiter du climat subtropical idéal. Ces excellentes options rempliront vos vacances de souvenirs inoubliables.

Créatures marines et terrestres

Le Lion Country Safari de Loxahatchee est le premier safari en voiture des États-Unis. Explorez les sentiers du safari à pied ou en voiture et approchez plus de 900 animaux sauvages. Et pour une expérience encore plus impressionnante, optez pour une visite VIP. Un guide personnel vous conduira alors à travers des zones à accès limité, où vous pourrez nourrir des girafes, caresser des rhinocéros et des tortues géantes et même vous approcher (en toute sécurité, bien sûr) des lions, des buffles, des zèbres et d’autres animaux sauvages.

Le zoo de Palm Beach accueille quant à lui plus de 1 400 animaux et propose de nombreux spectacles animaliers et rencontres tout au long de la journée. Vous pourrez apercevoir des flamants roses gracieux, des grands félins et toute sorte d’animaux rares tels que le chien des buissons, un alligator albinos et le mara de Patagonie, un étrange gros rongeur de la famille des cavidés. Moyennant un supplément, vous pourrez aussi approcher des tortues géantes, nourrir des ours noirs, caresser un paresseux à deux doigts et prendre en photo un capybara. Par temps chaud, les enfants apprécient la fraîcheur de la fontaine interactive.

À côté du zoo, vous pourrez visiter le Centre scientifique et aquarium de la Floride du Sud, une autre sortie familiale populaire. Vous pouvez notamment opter pour le « Dual Discovery Pass » qui l’accès à ces deux attractions pendant une journée. Le Centre scientifique a de quoi occuper les enfants les plus turbulents avec ses nombreuses activités interactives. Ils pourront notamment essayer un simulateur de tornades, explorer un sous-marin sous forme de requin-tigre et essayer de résoudre des casse-tête. À l’aquarium, ne manquez pas le bassin nommé « Shipwreck Cove » dans lequel vivent de nombreux prédateurs marins impressionnants tels que les barracudas et une anguille géante. Le planétarium propose des spectacles pour enfants de tous les âges dans l’après-midi.

Parc d’État sur la plage

Dans le John D. MacArthur Beach State Park, l’environnement local d’origine est tellement bien préservé que vous oublierez la proximité de la ville. La meilleure manière de l’explorer est en suivant à pied les agréables sentiers bordés de plantes rares et menacées d’extinction. Profitez des tables de pique-nique pour faire une pause repas. Louez un canoë ou un kayak pour explorer l’Intracoastal Waterway et l’estuaire où vous aurez peut-être la chance de croiser des lamantins, des dauphins, des grands hérons et des balbuzards. Enfin, profitez d’un moment de détente sur la plage immaculée où nichent des tortues marines.

Explorer la région sur l’eau

Près du John D. MacArthur Beach State Park se trouve le Sailfish Marina and Resort avec sa flotte de bateaux de pêche de haut niveau. Les plus aventureux pourront s’essayer à la pêche sportive. Ceux qui préfèrent rester sur la terre ferme seront récompensés par des vues magnifiques depuis le port et des fruits de mer frais pêchés dans la région. Si vous décidez de prolonger votre visite, pensez à réserver un des hébergements confortables installés dans le port : dépaysement garanti avec une ambiance d’île tropicale.

Le bus amphibie DivaDuck est une autre manière amusante de découvrir Palm Beaches. Après avoir parcouru les rues de la ville et vu les attractions des alentours, le bus se transforme en bateau pour vous amener sur l’Intracoastal Waterway.

Envie d’une sortie plus relaxante ? Aventurez-vous sur un catamaran qui vous permettra de profiter des eaux turquoises lors d’une croisière autour de Singer Island et du lagon de Lake Worth au bord duquel s’alignent de nombreuses villas impressionnantes.

Dans un genre plus palpitant, tentez l’excursion en hydroglisseur dans les Everglades pour découvrir son écosystème fascinant. Survolez à toute vitesse les eaux couvertes d’algues et profitez d’une pause pour écouter le chant des grenouilles-taureaux et observer de près les alligators en train de prendre le soleil.

Explorer plus

Lev soleil se lève sur la jetée de Tybee Island
View More

Destination

Savannah

Moment savoureux de solitude sur un banc de sable dans l’archipel des Dix-mille îles
View More

Destination

Naples

Feux d’artifice à Walt Disney World Resort
View More

Destination

Orlando