Skip to main content
Détente au bord de la piscine à SiSpa, Palm Beach, Floride

Floride

The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme

1 of 8
Match de polo à Palm Beach, Floride

Floride

The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme

2 of 8
Vue panoramique sur la salle à manger de The Circle at The Breakers Resort, à Palm Beach, Floride

Floride

The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme

3 of 8
Cuisine raffinée à The Circle at The Breakers Resort, à Palm Beach, Floride

Floride

The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme

4 of 8
Shopping sur Worth Avenue, à Palm Beach, Floride

Floride

The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme

5 of 8
Cuisine exquise à The Circle at The Breakers Resort, à Palm Beach, Floride

Floride

The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme

6 of 8
Bateaux à quais dans une marina de Palm Beach, Floride

Floride

The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme

7 of 8
Repas en plein air à Palm Beach, Floride

Floride

The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme

8 of 8
The Palm Beaches, Floride : le luxe tropical à son paroxysme Map
View More
  • States:
    Floride

Découvrez un paradis sophistiqué sur la côte atlantique de la Floride, à seulement une heure au nord de Miami.

The Palm Beaches, l’autre nom du comté de Palm Beach, réunit toutes les conditions pour des vacances inoubliables : des kilomètres de plages intactes, de somptueux complexes touristiques de luxe, et des rues animées bordées de boutiques prestigieuses et de bars, restaurants et boîtes de nuit branchés. Sans oublier un climat agréable toute l’année.

Passez des vacances de rêve dans un fabuleux centre de villégiature

Dans la partie la plus sélecte de Palm Beach, bordée par une longue plage privée, découvrez The Breakers Palm Beach, l’un des plus prestigieux complexes touristiques du monde, réputé pour être aux petits soins de ses hôtes depuis plus d’un siècle. Son style architectural mélange atmosphère classique et infrastructures modernes. En plus de ses logements de standing surplombant l’océan, de ses quatre piscines et de son golf de renommée mondiale, le complexe compte neuf restaurants remarquables. Savourez un brunch à The Circle, un magnifique lounge avec vues imprenables sur l’océan, et sirotez un cocktail au prestigieux HMF Bar, nommé en l’honneur de Henry Morrison Flagler, fondateur de l’hôtel et de la ville de Palm Beach.

À l’International Polo Club Palm Beach, un club de polo haut de gamme fondé par des passionnés, tous ceux qui admirent la beauté de ce sport et les chevaux sont les bienvenus. Vous y trouverez des terrains de polo parmi les meilleurs du monde, ainsi qu’un spa, des courts de tennis, des bars et des restaurants.

On ne peut pas parler des complexes touristiques haut de gamme du comté de Palm Beach sans mentionner Boca Raton Resort & Club, qui fait partie de l’enseigne Waldorf Astoria Collection. Les hébergements vont de chambres première classe à des bungalows douillets, et tous offre une vue imprenable, que ce soit sur l’océan, sur la marina ou sur les eaux intérieures. Ne manquez pas le Waldorf Astoria Spa, qui a été récemment classé parmi les meilleurs du monde par Conde Nast.

On compte 160 parcours de golf à travers le comté de Palm Beach, ce qui lui vaut le surnom de « capitale du golf de la Floride ». À seulement 20 minutes de l’aéroport international de Palm Beach se trouve le PGA National Resort & Spa. Destination de choix pour les amateurs de golf et de spa, ce complexe abrite cinq des parcours de golf les plus impressionnants de Floride, et un spa doté de neuf bassins d’eau minérale. Ironwood Steak & Seafood a récemment remporté le prix d’excellence de Wine Spectator, un magazine sur le vin, et Waters of the World Café est parfait pour un repas léger après une matinée de golf. Vous pourrez également vous restaurer à l’IBar, au Bar91 et au Palm Terrace.

Après une journée intense, il n’y a rien de mieux pour vous délasser et recharger vos batteries qu’un moment de détente à SiSpa, au Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa. Faites votre choix parmi les nombreux soins et abandonnez-vous aux mains expertes des meilleurs professionnels de la région, puis terminez par une séance de hammam ou de jacuzzi.

Shopping haut de gamme et gastronomie savoureuse

Worth Avenue est l’une des zones commerçantes les plus prestigieuses du pays et a récemment été classée parmi les 20 rues les plus emblématiques des États-Unis par USA Today. Depuis des générations, les gens aiment flâner dans ce quartier situé à deux pas de l’océan, dans la ville de Palm Beach. Une promenade dans ses zones piétonnes est l’occasion de découvrir des boutiques ultra chics dissimulées dans des cours intérieures ornées de fontaines, de jardins et de vérandas fleuries.

Vous avez envie d’explorer les dernières tendances et les restaurants et bars les plus en vogue de la ville ? Direction Clematis Street dans West Palm Beach, où les boutiques et lieux branchés se succèdent sur huit pâtés de maisons. Les mardis soir, sur Clematis Street, on fait la fête : on écoute de la musique, on mange et on danse.

CityPlace, une grande place d’inspiration européenne située à proximité de Clematis Street, compte des dizaines de boutiques haut de gamme, un centre des arts du spectacle, 20 cinémas et de nombreux restaurants, bars et cafés de plein air. C’est l’endroit idéal pour passer une journée ou une soirée mémorable. Une ligne gratuite de trolley relie Clematis Street et CityPlace. Vous n’aurez donc aucun mal à visiter les deux.

Un peu plus au sud, à Delray Beach, l’adresse pour passer un bon moment est la très animée Atlantic Avenue. Bars, restaurants, galeries d’art, boîtes de nuit et salles de concerts captent l’attention des visiteurs. Delray Beach a récemment été désignée « meilleure petite ville récréative d’Amérique » par USA Today. C’est l’endroit parfait pour prendre un café en terrasse, dîner à la fraîche et danser jusqu’au bout de la nuit dans l’un des nombreux bars en vogue.

Ne rentrez pas à la maison sans avoir jeté un œil aux dernières nouveautés de la mode à The Gardens Mall, à Palm Beach Gardens. Il n’y a pas meilleure thérapie qu’une séance shopping dans ce centre commercial de luxe, qui compte plus de 160 boutiques de grandes marques telles que Burberry, Gucci, Hugo Boss et Salvatore Ferragamo.

Pour dénicher de bonnes affaires pour toute la famille, passez une journée à Palm Beach Outlets, où vous attendent plus de 100 magasins d’usine des plus grandes marques. Vous y trouverez notamment des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des accessoires, des cadeaux et des produits de parfumerie.

Terminez votre journée de shopping par un somptueux dîner dans la ville de Jupiter, plus au nord. Entouré d’une végétation luxuriante, Guanabanas est un bar-restaurant exclusivement de plein air, situé au bord de l’eau. Leur crédo est de cuisiner des produits frais et locaux, y compris des fruits de mer. Les cocktails y sont originaux et la musique live contribue à l’ambiance.

Explorer plus

Moment savoureux de solitude sur un banc de sable dans l’archipel des Dix-mille îles
View More

Destination

Naples