USA Radio
juin 8, 2014

Sur la côte de la Nouvelle-Angleterre


Nous voici arrivés à Boston, Massachusetts, première étape de notre périple sur la côte de la Nouvelle-Angleterre !

Après un vol relativement court et relaxant, nous avons atterri à l’aéroport Logan de Boston et attendu avec impatience l’arrivée de nos amis canadiens qui voyageaient avec Air Canada. Ce transporteur aérien offre le plus grand nombre de vols sans escale du Canada vers les États-Unis ainsi qu’un système de divertissement à bord vraiment épatant, selon l’équipe canadienne ! C’était donc le choix par excellence pour un voyage au pays de l’oncle Sam. 

Notre voyage n’ayant pas encore officiellement débuté, nous disposions d’un peu de temps libre pour faire connaissance et nous familiariser avec la ville. Nous nous sommes promenés dans les rues animées en profitant du paysage et nous avons dégusté des mets savoureux avant de revenir à notre hôtel, le Fairmont Copley Plaza, où nous attendaient des chambres fabuleuses. La grande classe pour notre première nuit à Boston ! Cet hôtel historique au décor à couper le souffle offre des vues imprenables, et grâce à un accueil chaleureux, nous nous sentions comme à la maison.

Ce petit avant-goût de Boston est loin d’être suffisant. Nous sommes impatients de découvrir tout ce que cette grande ville a à nous offrir !

Pour en savoir plus sur cet itinéraire

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration