Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Murfreesboro, Arkansas

Le cratère des diamants

Chercher des diamants et autres pierres précieuses (et garder)


Ce n'est pas garanti régime de devenir riche rapidement, mais peu de gens ont frappé chanceux dans le cratère des diamants, le seul endroit au monde où le public peut rechercher des diamants, où ils se produisent naturellement et conservez-les. Fabuleuses découvertes incluent le diamant Strawn-Wagner, le diamant plus parfait jamais certifié par l'American Gem Society et exposée en permanence au Centre d'accueil. Découvert en 1990 par local résident Shirley Strawn, 1,09-carat diamant (3.03 à l'état brut) a été évalué à $ 37 000 (environ £ 24 000) quand il a été coupé.

Diamants (et 40 autres roches, minéraux et pierres semi-précieuses comme le jaspe, améthyste et grenat) se trouvent dans ce champ labouré de 37 hectares à cause de mouvements dans des plats de la terre. Il y a environ 95 millions années, une fissure dans l'écorce terrestre a permis un panache de magma chaud de s'échapper, création d'une "pipe volcanique" qui a apporté diamants à la surface. C'est le dépôt de diamantifères huitième au monde en superficie.

Géologues remarqué le sol de la péridotite au XIXe siècle, mais pas avant 1906 ont été les premiers diamants trouvés par John Huddleston, un agriculteur local. Le site a été exploité dans les premières années, mais s'est avéré plus précieux comme une attraction touristique, à partir de 1949. Étant donné que l'Arkansas a acheté le terrain en 1972 pour le développer comme un parc d'État, plus de 25 000 diamants ont été trouvés ici.

Il y a trois façons de chercher des diamants. Après une bonne pluie dure, il suffit de marcher en arrière et garder les yeux ouverts peuvent travailler. Grave des chiens de roche creuser des tranchées profondes et suivre un processus laborieux, appelé sluice. Mais la plupart des visiteurs de recrue vient fouiller dans les six premiers pouces de sol (vous pouvez apporter votre propre truelles et écrans ou louez au Centre d'accueil) et de prient pour la chance du débutant. Il est utile de savoir ce que vous cherchez : un petit poli Pierre, translucide, mais pas nécessairement clair, avec un lustre métallique et une sensation légèrement huileuse. Le centre de découverte du diamant offre creuser conseils et libre identification de roche et va peser et certifier vos diamants. Une moyenne de deux diamants un jour se trouve (généralement retentissent beaucoup de coqueluche quand cela arrive).

Le plus gros diamant jamais découvert en Amérique est sortis le cratère des diamants, un diamant de monstre blanc appelé "Oncle Sam", trouvée en 1924. C'était 40,23 carats (12,42 carats après avoir été coupé). Le 15,33 carats 'Star d'Arkansas"n'était pas mauvais cueillettes ou l'autre. Bien que la plupart des diamants découverts ici sont de la taille d'une tête d'allumette de papier — si petits qu'ils ne seraient pas réduits — qui ne devrait pas vous empêcher de rêver.

Rubriques: Arkansas, Sud-Est

Cette idée de voyage est disponible dans :

1,000 Places to See in the United States & Canada Before You Die©

Pour des renseignements complets sur les endroits dont il est question ici, ainsi que pour plusieurs autres suggestions de voyages aux É.-U., consulter le livre sensation de Patricia Schultz.

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration