USA Radio
Colorado Springs, Colorado

Restauration à l'hôtel Broadmoor de Colorado Springs

Par Vange Tapia


Lors de mon récent voyage à Colorado Springs, j'ai eu l'occasion de séjourner au magnifique et élégant hôtel Broadmoor, classé cinq étoiles par Forbes et cinq diamants par l'American Automobile Association. Également connu sous le nom de « Grand Dame of the Rockies », l'hôtel Broadmoor a obtenu son classement particulièrement élevé pour son service impeccable, son personnel chaleureux, son hébergement de luxe et la variété exceptionnelle d'activités et de services offerts sur place. Qu'il s'agisse des terrains de golf de championnat, des sports de plein air, du club de tennis légendaire ou des boutiques de luxe, tous ces services sont toujours à la disposition des clients durant leur séjour.

J'ai vécu une expérience de première classe du début à la fin au Broadmoor et j'ai vraiment passé un excellent séjour à découvrir les délicieux restaurants et les divertissements offerts au complexe touristique.

Grande variété de restaurants au Broadmoor

Le Broadmoor est très fier non seulement d'offrir diverses options de restauration, mais aussi de toujours proposer une expérience culinaire de grande qualité, qu'il s'agisse d'un souper cinq étoiles ou d'un repas décontracté au bar.

Si vous souhaitez prendre un repas gastronomique, vous devez essayer le Penrose Room. Si le réputé et élégant restaurant Penrose Room reste le seul restaurant classé cinq étoiles et cinq diamants de la région, c'est en raison de toute l'attention accordée aux moindres détails. Une carte de vins européens élaborée accompagne le menu. De plus, les clients peuvent profiter des spectacles qui y sont présentés et même danser. Comme le restaurant est situé au dernier étage de l'édifice, la vue sur les montagnes Cheyenne y est fantastique.

Si vous cherchez une expérience de restauration plus décontractée, mais dans un décor quand même élégant, le complexe propose aussi le restaurant contemporain Summit. Outre le menu exquis, vous pourrez voir la grande variété de vins qu'offre le restaurant dans la cave vitrée. Par ailleurs, le bar-salon propose une grande variété de cocktails et d'autres boissons qui en font un endroit idéal pour prendre un apéritif ou un digestif.

Divertissement sur place

Comme j'ai séjourné plusieurs jours à l'hôtel, j'ai eu le temps d'abattre quelques quilles dans une des six allées de quilles du restaurant salon et centre d'activités « PLAY ». Et, pour tout vous dire, la jeune fille de six ans à côté de moi était de loin meilleure que moi pour abattre les quilles! Pour me remonter le moral, j'ai commandé de délicieux sushis et une boisson au bar.

C'est alors qu'un couple ayant chacun un autocollant avec une abeille jaune d'or sur leurs vêtements a attiré mon attention. Curieuse d'en comprendre la signification, j'ai posé la question au gentil portier qui m'a envoyée au Golden Bee (qui signifie abeille jaune d'or). Ce pub amusant est célèbre pour ses très nombreuses ales et son pianiste plein d'entrain qui invite les clients à se joindre à lui pour chanter.

En plus de ses restaurants gastronomiques et décontractés, ainsi que de ses divertissements amusants, l'hôtel Broadmoor abrite plus de 25 boutiques de style coloré, y compris une terrasse avec un magasin amusant pour enfants. Qu'il s'agisse des boutiques de marques griffées ou de cosmétiques, ou encore de la boutique pour animaux, le magasinage au Broadmoor est aussi tentant que ses restaurants!

Profitez de ce complexe touristique primé qui saura vous ravir par son service impeccable, sans oublier les nombreuses occasions de découvrir tout ce qu'offre Colorado Springs!

Pour plus d'informations:

The Broadmoor Officiel Informations Voyage

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration