Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Colorado Springs, Colorado

Paradis du magasinage et spa au Broadmoor, Colorado Springs

Par Hitomi Farrell


À mon arrivée au portail, j'ai levé les yeux et il était là devant moi : l'hôtel Broadmoor, le complexe touristique le plus luxueux de Colorado Springs. Vous serez complètement séduit par le luxe exceptionnel de cette beauté classique datant de 1918. Mais détrompez-vous, le Broadmoor est loin d'être un hôtel pittoresque. En plus d'être un établissement cinq étoiles, ce complexe touristique propose une expérience incomparable de spa et de magasinage directement sur place.

Le complexe touristique Broadmoor : un premier aperçu

L'hôtel Broadmoor compte un certain nombre de bâtiments distincts situés autour du magnifique lac Cheyenne, avec des terrains de tennis et de golf ainsi que de vastes étendues de verdure, le tout niché dans l'ombre du superbe paysage montagneux. Des personnalités de prestige comme des présidents des États-Unis et des vedettes de cinéma y séjournent régulièrement. En traversant le pont qui enjambe le lac, je me suis sentie très reconnaissante de pouvoir profiter de telles vues sur le magnifique hôtel au cœur des montagnes Rocheuses.

Spa du Broadmoor

Comme j'étais prête à me faire dorloter, j'ai pris un rendez-vous et je me suis rendue au spa du complexe touristique. La partie avant du spa est spacieuse et des plus élégantes. Après avoir revêtu un peignoir, un membre du personnel m'a guidée vers le spa en m'expliquant à quoi servait chacune des salles. « Vous pouvez aller où bon vous semble. Nous viendrons vous trouver, » m'a-t-elle dit. C'est ainsi que j'ai découvert une salle d'aromathérapie, un sauna, un salon avec foyer, une salle de relaxation avec une vue splendide sur les terrains de golf... je voulais être partout à la fois. Grâce aux tisanes aux fruits et aux herbes disposées subtilement dans chacune des salles, je me suis sentie tout à fait détendue. Après la séance de massage, mon corps était complètement apaisé et je me sentais rajeunie. Je me suis allongée dans le salon avec foyer et l'instant d'après j'étais partie, je m'étais endormie! C'est dire à quel point mon corps et mon esprit étaient détendus.

Magasinage au Broadmoor

Vous pouvez aussi profiter d'une expérience simple et inégalée de magasinage sans même sortir de l'hôtel Broadmoor. Grâce à ses 25 magasins et boutiques offrant une grande variété de produits, vous n'avez même pas à sortir du complexe touristique pour trouver une nouvelle tenue ou un cadeau unique. Vous trouverez de tout, des cadeaux uniques faits à la main, des antiquités américaines, des objets d'art et des marques de designer comme Kate Spade, Tory Burch, Michael Kors et bien plus. Vous verrez aussi des boutiques adorables comme une boutique de vêtements pour enfants, un magasin de jouets et une boutique pour animaux.

Au bout du compte, il est fort probable que vous aimerez le complexe touristique autant que moi. Vous serez donc heureux d'apprendre que le Broadmoor a une boutique en ligne où vous pouvez vous procurer des produits exclusifs de l'hôtel dont la literie luxueuse, des produits du spa, des accessoires de golf et même des paniers-cadeaux contenant des chocolats décadents et du café.

L'objectif du Broadmoor consiste à offrir à chacun de ses clients la plus grande satisfaction qui soit, et je dois admettre que c'est ce que j'ai obtenu. En fait, je me suis sentie triste au moment de partir. J'aurai souhaité pouvoir rester dans un endroit aussi fantastique pour toujours. Et chaque fois que je pense à mon séjour au Broadmoor, un sourire rêveur se dessine sur mon visage.

Pour plus d'informations:

The Broadmoor Officiel Informations Voyage

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration