USA Radio
Colorado Springs, Colorado

Sports et loisirs à l'hôtel Broadmoor de Colorado Springs

par Ross Dyer


Le Colorado est un État vraiment unique que vous pouvez visiter à l'année; et si vous cherchez un moyen de profiter de toutes les activités de plein air dans un cadre luxueux, vous ne trouverez aucun autre complexe touristique aussi impressionnant où séjourner que le Broadmoor de Colorado Springs classé cinq étoiles par Forbes et cinq diamants par l'AAA. En plus d'être l'un des meilleurs complexes touristiques des États-Unis, le Broadmoor propose aussi d'extraordinaires activités sportives et de plein air aux visiteurs qui souhaitent ajouter une touche sportive à leurs vacances.

Golf de championnat au Broadmoor

Le golf de niveau international attire au Broadmoor de nombreux visiteurs qui profitent de longs séjours pour se dépasser et améliorer leur jeu dans un décor spectaculaire.

Les trois terrains de golf de championnat créés par des légendes comme Donald Ross, Robert Trent Jones, Sr. et Jack Nicklaus font clairement ressortir le riche patrimoine golfique du complexe touristique ainsi que son excellent classement au niveau international.  En fait, c'est ici même que Nicklaus a gagné son premier titre national en tant que joueur amateur à l'âge de 19 ans sur le célèbre terrain de golf East.  Il y est revenu plus tard pour travailler à la conception du terrain de golf Mountain, qui a permis d'augmenter l'offre spectaculaire du Broadmoor à 54 trous de golf de championnat : soit le vaste terrain East, l'impitoyable terrain West et le terrain surélevé Mountain.

Autres sports et activités

Grâce à ses terrains de tennis intérieurs et extérieurs, ce sport se pratique à l'année au Broadmoor. Le légendaire club de tennis compte six terrains, dont deux couverts sur lesquels on peut jouer en hiver. Il est également possible de faire du vélo sur une piste adjacente aux immenses terrains. Si vous vous rendez à l'établissement The Ranch at Emerald Valley, vous pouvez faire de l'équitation dans les montagnes, ainsi que du vélo, de la randonnée pédestre, de la pêche et une foule d'autres activités. Le Broadmoor peut également vous réserver des visites en jeep et en Segway, un vol en montgolfière, de l'escalade et du rafting en eau vive.

En outre, vous ne voudrez pas rater le chemin de fer à crémaillère Pike's Peak, situé tout près, qui vous conduira au sommet de Pike's Peak, la montagne de plus de 4 300 mètres la plus à l'est des États-Unis.  Les vues y sont tout simplement à couper le souffle.

Après les activités

Grâce aux piscines intérieures et extérieures, aux spas et aux traitements offerts à la station santé, les occasions de se faire dorloter sont nombreuses. Aussi, l'établissement comprend plus de 25 boutiques spécialisées proposant des vêtements, des cadeaux, des objets d'art et des jouets uniques du Colorado. On y trouve aussi de quoi divertir tout un chacun avec un club pour les jeunes ouvert en saison, un cinéma et un jeu de quilles.

Le complexe touristique propose une vaste gamme d'excellentes options de restauration selon votre humeur et votre appétit. Il y a toutefois une condition qui n'est pas négociable : les saveurs et les normes en matière de restauration sont toujours de première qualité. 

De plus, les choix d'hébergement dans l'établissement sont extraordinaires, et ce, que vous séjourniez dans une des chambres ou des suites donnant sur le lac privé du Broadmoor, comme moi, ou que vous choisissiez une magnifique maison Brownstone ou, encore, une des maisons à étage exclusives donnant sur les terrains de golf de championnat (que vous avez déjà sûrement maîtrisés). 

Il ne fait aucun doute que le Broadmoor de Colorado Springs offre une expérience incomparable avec une foule d'activités sportives et de plein air. Ce complexe touristique est une perle rare!

Pour plus d'informations:

The Broadmoor Officiel Informations Voyage

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration