USA Radio
Denver, Colorado

Centre commercial Cherry Creek à Denver, Colorado

Par Victoria Shepherd


J'ai eu la chance d'effectuer une visite éclair à Denver, située dans le pittoresque État du Colorado. Vous y trouverez non seulement les spectaculaires montagnes Rocheuses et d'incroyables stations de ski, mais aussi de nombreuses activités familiales amusantes ouvertes à l'année.

Denver, surnommée la « Mile High City » ou « ville à un mile d'altitude », est une destination grisante et colorée qui offre une énorme diversité d'attractions comme des Jardins botaniques, le musée d'art, le zoo, de nombreux restaurants, un théâtre et des événements sportifs.

Séance de magasinage exaltante au centre commercial Cherry Creek

J'ai décidé de profiter de ma journée supplémentaire dans la ville pour aller explorer les fabuleuses boutiques qui se trouvent dans le quartier Cherry Creek. J'étais heureuse de passer la journée entourée de plus de 160 boutiques et restaurants et de m'abandonner aux plaisirs du magasinage au centre commercial Cherry Creek.

Voiturier et services aux visiteurs

Après une bonne nuit de sommeil, j'ai enfilé des chaussures confortables, je me suis armée de mes cartes de crédit et je me suis d'abord rendue à l'entrée avec service de voiturier, où les employés m'ont accueillie chaleureusement. À l'intérieur se trouve le centre de services pour les visiteurs, où d'autres employés amicaux et conciliants donnent tous les renseignements utiles sur le centre commercial et fournissent même une poussette ou un fauteuil roulant si nécessaire.

Et comme je ne viens pas de la ville, j'ai eu droit en prime à un carnet de magasinage contenant des offres spéciales et des réductions dans plus de 60 boutiques participantes du centre commercial. J'étais dans mon élément!

Boutiques exclusives et grandes marques

J'étais enfin prête à me mêler aux autres magasineurs pour découvrir les boutiques haut de gamme irrésistibles et emblématiques du centre commercial Cherry Creek telles que Louis Vuitton, Tiffany and Company, Burberry et Ralph Lauren, ainsi que mon favori, le grand magasin Neiman Marcus.

J'ai passé la majeure partie de ma journée à entrer et à sortir des boutiques, à découvrir les dernières tendances en discutant avec les employés et, bien sûr, à magasiner! Des magasins populaires comme Macy’s, GAP, Abercrombie & Fitch, Banana Republic et Apple s'y retrouvent aussi. J'ai effectué mon dernier arrêt chez Coach, où mes sens ont été submergés par l'apparence et l'odeur du cuir et la sensation qu'il avait entre mes mains.

Pause du midi

À midi, j'avais besoin d'énergie. La salade orientale au poulet du restaurant Kona Grill, que j'ai accompagnée d'un verre de vin, était colorée, généreuse et délicieuse. Vous trouverez aussi le Brio Tuscan Grille et le populaire Elway's, un restaurant de grillades qui appartient en partie à John Elway, un membre du Temple de la renommée de football. Si vous ne voulez pas briser votre rythme, j'ai remarqué différents endroits où vous pouvez prendre un café tout en jetant un coup d'œil à vos courriels grâce au service de Wi-Fi gratuit du centre commercial.

Parc de jeux Rocky Mountain

Après une longue journée, j'avais les bras chargés de sacs et j'étais prête à sortir et à sauter dans un taxi. Mais je devais tout d'abord passer par le parc de jeux Rocky Mountain, un endroit où les enfants peuvent grimper sur différentes structures amusantes. Il s'agit de l'endroit parfait pour récompenser les enfants pour leur patience durant la journée.

Assurez-vous de visiter Denver, au Colorado, et l'impressionnant centre commercial Cherry Creek lors de vos prochaines vacances aux États-Unis!

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Site officiel de voyage à Denver

Visitez Denver

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration