Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Glenwood Springs, Colorado

Des sources chaudes et plus encore à Glenwood Springs

Par Hitomi Farrell


Il n’est pas étonnant que le quotidien USA Today ait décrit Glenwood Springs en 2011 comme étant la ville la plus divertissante des États-Unis. Elle est réputée pour abriter le plus grand bassin de sources chaudes minérales au monde, mais elle offre également une variété d’autres choses à voir et à faire, comme d’incroyables activités en plein air et des options uniques de magasinage et de restauration.

Une détente absolue aux sources chaudes de Glenwood Springs

Glenwood Springs est un réel paradis sur terre pour les amoureux de sources chaudes. Dès mon arrivée au Glenwood Hot Springs Lodge, l’un des meilleurs complexes de sources chaudes, je me suis immédiatement précipitée dans le bassin de sources chaudes, activité que j’attendais avec impatience. Pendant que je nageais dans l’immense bassin, je pouvais sentir les minéraux pénétrer dans ma peau. Les sources chaudes de Glenwood Springs, utilisées depuis 125 ans, possèdent d’extraordinaires vertus curatives et rajeunissantes. La sensation était tellement agréable que je suis restée dans le bassin pendant des heures.

Du divertissement pour toute la famille au Glenwood Caverns Adventure Park

Le lendemain de bonne heure, je me suis rendue au Glenwood Caverns Adventure Park. Le transport en remontée mécanique pour atteindre le sommet de la Iron Mountain était fantastique grâce à une vue spectaculaire des montagnes Rocheuses. Durant ma découverte des grottes, j’avais l’impression d’être un personnage des films d’Indiana Jones dont je rêvais quand j’étais enfant. Ce fut une aventure des plus excitantes. Après la découverte des grottes, je suis montée à bord de quelques manèges palpitants. Ce sont des attractions à ne pas manquer pour les adeptes de montagnes russes.

Des paysages à couper le souffle au lac Hanging Lake

Le Hanging Lake est un endroit que je recommande fortement. Le parcours de randonnée était un peu laborieux pour moi, mais les chutes d’eau sur le chemin me donnaient la force de continuer. Alors que j’étais sur le point d’abandonner, je suis tombée sur le magnifique Hanging Lake. La vue de ce lac perdu sur le bord d’un canyon étroit est à couper le souffle. Cette splendeur enivrante m’a fait oublier mes douleurs. La randonnée menant à cet endroit est un jeu qui en vaut largement la chandelle.

Des boutiques et des restaurants gastronomiques

Le jour précédent était tellement riche en aventures que j’ai décidé de consacrer la journée suivante à des activités relaxantes, comme le magasinage et la dégustation de bonne nourriture. Je me suis donc rendue en ville. Le mélange d’ancien et de moderne du centre-ville de Glenwood Springs le rend tout bonnement charmant. J’ai passé un excellent moment à simplement me promener. Ensuite, je suis rentrée à l’hôtel, puis je suis allée détendre entièrement mon corps et mon esprit au Spa of the Rockies, qui est adjacent au bassin de sources chaudes. Ce fut une autre journée parfaite.

Glenwood Springs, dans le Colorado, est l’endroit idéal pour partir en vacances; vous pouvez entreprendre diverses aventures, mais également vous détendre pleinement aux sources chaudes et au spa. C’est un séjour parfait.

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Visit Glenwood Springs

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration