USA Radio
Nathrop, Colorado

Relaxation et plus encore au complexe Mount Princeton Hot Springs Resort du Colorado

Par Lynna Yee


Situé dans le Sud-Ouest américain, au cœur des grandioses montagnes Rocheuses, le Colorado est la destination parfaite, quel que soit le moment de l’année. Et le complexe Mount Princeton Hot Springs Resort, niché dans le village de Nathrop, est un lieu de villégiature que toute la famille aimera. En plus de pouvoir vous prélasser dans les sources hydrothermales revigorantes, vous apprécierez la beauté mémorable de Nathrop et des environs et la variété d’activités de plein air offertes.

Nathrop et le complexe touristique Mount Princeton Hot Springs Resort

Logée au creux d’un canyon bordé d’arbres à l’ombre des Collegiate Peaks, Nathrop est une communauté paisible proche de la nature qui possède une longue histoire. D’aussi loin que la fin des années 1800, c’est une destination touristique populaire attirant un flot incessant de visiteurs.

C’est dans ce paradis sur terreque se trouve le complexe Mount Princeton Hot Springs Resort. Dès votre arrivée, la quiétude et l’air vous donneront immédiatement un sentiment de sérénité. En plus des divers bassins de détente à votre disposition, vous pourrez vous délasser dans les sources géothermales naturelles de la rivière Chalk Creek. Faites trempette dans les sources hydrothermales de 40,5 degrés Celsius au cœur d’un environnement naturel d’une beauté inouïe. Vous sentirez toute tension s’évaporer.

Les enfants raffoleront de la glissade d’eau palpitante de 122 mètres de long. De plus, vous prendrez plaisir à passer du temps en famille dans l’une des multiples piscines chauffées.

Après la baignade, pourquoi ne pas vous faire dorloter? Le spa du complexe propose une multitude de massages et de traitements régénérateurs. En outre, si vous avez envie de faire de l’exercice, vous pouvez participer aux cours offerts à titre gracieux au centre de conditionnement physique.

Mount Princeton est également le paradis des passionnés de plein air. Le magnifique environnement naturel du complexe ainsi que sa proximité aux Collegiate Peaks, des pics de 3 962,5 mètres d’une beauté à couper le souffle, permettent de s’adonner à un vaste éventail d’activités extérieures offertes sur place ou dans les environs. Que vous pratiquiez l’équitation, la pêche, la randonnée pédestre ou le vélo de montagne (en été) ou encore le ski, la motoneige et la raquette (en hiver), vous profiterez pleinement de la splendeur naturelle du Colorado.

Activités et attraits à l’extérieur du complexe

La région propose de nombreux endroits pittoresques et points d’intérêt à visiter. Explorez la ville fantôme historique de St. Elmo à bord d’un véhicule tout-terrain. En parcourant lentement les rues bordées de vieux immeubles à l’architecture typique de l’Ouest américain sur le dos de ce véhicule à quatre roues, vous aurez l’impression d’être un cowboy.

Au nord du complexe, le secteur riverain South Main de Buena Vista, est une communauté imaginée pour les kayakistes. En plus du kayak, River Park est également l’endroit idéal pour faire une randonnée dans un décor enchanteur, pour aller à la pêche ou pour organiser un pique-nique romantique. On y propose des concerts et une foule d’autres activités.

Plus au sud, les amateurs d’art pourront visiter le Salida Creative District. On y trouve 30 galeries gérées par des artistes et un éventail de boutiques offrant des antiquités, des guitares fabriquées à la main et plus encore. Vous pourrez aussi y déguster du whisky distillé localement!

Offrant des sources hydrothermales relaxantes, la splendeur inoubliable du Colorado et le charme rustique de Nathrop et des environs, un séjour au complexe touristique Mount Princeton Hot Springs Resort sera l’origine de nombreux souvenirs mémorables.

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Mount Princeton Hot Springs Resort

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration