USA Radio
Fort Lauderdale, Floride

Fort Lauderdale, Floride : le paradis du magasinage et de la bonne chère

Par Serena Lorien


Great Fort Lauderdale, située à seulement 37 kilomètres au nord de Miami, réunit toutes les caractéristiques d’une destination de vacances idéale grâce à ses plages primées de sable doré, à sa température radieuse à tout moment de l’année et à ses excellentes adresses de magasinage et de restauration.

Restaurants à Lauderdale-By-The-Sea

Lauderdale-by-the-Sea est une ville côtière charmante et pittoresque non loin de Fort Lauderdale, dans le comté de Broward. Nous avons gagné la rive avec style à bord d’un yacht privé que nous avons affrété, puis sommes descendus sur le quai afin de déguster un repas à l’excellent restaurant Blue Moon Fish Company, réputé pour servir les fruits de mer les plus frais au bord de la voie navigable de Fort Lauderdale. Les crevettes du Maine servies dans un verre à cocktail, le ceviche de poissons locaux et la coryphène locale noircie étaient un pur délice. Si vous préférez un steak, des pâtes ou une salade, ceux-ci sont préparés avec tout autant de recherche. Par la suite, promenez-vous et visitez quelques-unes des boutiques uniques du quartier.

Magasinage extravagant sur l’artère Las Olas Boulevard

En vous rendant au centre-ville de Fort Lauderdale, vous trouverez la destination de magasinage et de restauration Las Olas Boulevard, un boulevard qui s’étend sur 17 pâtés de maisons et qui comprend plus de 65 établissements éclectiques et à l’architecture unique tels que des boutiques, des galeries d’art, des musées de renommée mondiale et des restaurants sublimes. C’est un excellent endroit où passer du temps. Puisque j'adore les vêtements Bettie Page, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un bref arrêt pour explorer la nouvelle collection de la boutique Tatyana. J’en suis sortie tout heureuse peu de temps après avec une jolie robe à prix abordable entre les mains.

Boutiques et restaurants du centre commercial Sawgrass Mills

C’est une destination à ne pas manquer lorsque vous visitez la région. Le centre commercial Sawgrass Mills et les magasins d’usine du complexe appelé The Colonnade Outlets forment le plus grand centre de magasins d’usine des États-Unis et accueillent plus de 350 magasins d’usine de créateurs, y compris Michael Kors, Kate Spade, Tommy Hilfiger, Reebok et même Prada, Versace et Gucci, pour n’en nommer que quelques-uns. Il arrive fréquemment de voir des visiteurs acheter des valises afin de transporter leurs nombreux achats dans le centre commercial. Dans la même optique, le centre vous permet également de louer des chariots (comme ceux que l’on retrouve dans les aéroports) afin de faciliter votre expérience de magasinage.

Si votre séance de magasinage vous a ouvert l’appétit, ce n’est pas le choix de restaurants qui manque. Vous pouvez savourer un repas, par exemple, sur l’élégante promenade en plein air parée de verdure, dans un restaurant populaire comme le Cheesecake Factory ou dans la grande aire de restauration, qui comprend le populaire et original restaurant Sushigami, où des assiettes de sushis défilent sur des tapis roulants devant les clients avides, vous offrant ainsi une expérience culinaire unique.

Se déplacer dans Fort Lauderdale

Greater Fort Lauderdale a également mis en place un excellent système de vélos, qui vous permet de prendre des vélos et de les retourner à plusieurs endroits. Je me suis promenée le long du front de mer tout en laissant les rayons du soleil radieux réchauffer mon visage. Vous pouvez également vous déplacer sur l’eau à l’aide d’un bateau-taxi, qui vous mènera à votre prochaine destination par les voies navigables.

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Site officiel de voyage Fort Lauderdale

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration