Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Fort Lauderdale, Floride

Fort Lauderdale, Floride : divertissement et vie nocturne

Par Serena Lorien


Fort Lauderdale, située à seulement 37 kilomètres au nord de Miami, est une destination dont vous ne vous lasserez pas grâce à sa température idéale à tout moment de l’année, à ses plages primées, au fascinant parc national des Everglades, à ses restaurants de renommée mondiale et à sa vie nocturne dynamique.

Bières artisanales à la brasserie Funky Buddha Brewery

Fort Lauderdale a le privilège de compter plusieurs excellents bars-salons à vin et brasseries, mais la Funky Buddha Brewery est, selon moi, l’endroit idéal pour se divertir en après-midi ou en soirée. Cette brasserie se targue d’utiliser uniquement des ingrédients naturels et de haute qualité, comme des céréales et du houblon, et ne filtre ni ne pasteurise ses bières, ce qui donne à chacune d’entre elles un goût riche et exquis. Ses bières emblématiques comprennent la IPA Hop Gun et la bière fruitée Floridian Hefeweizen. Son menu est souvent modifié et, lors de ma visite, j’ai pu goûter à ses bières à saveur de pina colada et de beurre d’arachides et confiture.

Une salle de jeu saura vous distraire, ainsi que vos amis, grâce au bocce, au Jenga géant et à plusieurs autres jeux amusants. Vous pouvez également visiter la brasserie pour en apprendre davantage sur le processus de fabrication de ses bières et pour prendre part à une dégustation.

Restauration élégante au bord de l’océan dans le bar-salon de l’hôtel W Fort Lauderdale

L’hôtel W Fort Lauderdale est un incontournable, non seulement pour son hébergement, mais également pour son restaurant moderne Steak 954, dont le bœuf vieilli à sec provenant de ranchs soigneusement sélectionnés, les fruits de mer frais locaux ainsi que les vins et les spiritueux raffinés vous feront passer une merveilleuse soirée. J’ai pu savourer mon délicieux steak en plein air sur la terrasse, en m’assurant de prendre quelques minutes pour admirer l’impressionnant aquarium de 4,5 m de long peuplé de méduses fascinantes.

Après le repas, pourquoi ne pas vous arrêter à la salle de séjour au décor accueillant, ou vous asseoir au bar pour observer les créateurs de cocktails vous préparer une boisson savoureuse?

Vie nocturne éclectique

Lorsqu’il est question de divertissement nocturne à Fort Lauderdale, vous trouverez des endroits et des activités qui conviennent à tous les goûts, à tous les budgets et à tous les styles : les spectacles de Broadway, les opéras, les boîtes de nuit, les spectacles d’humour et les salles de concert ne manqueront pas de vous divertir toute la nuit.

L’avant-gardisme et le plaisir font la loi au FATVillage (Flagler. Arts. Technology). Ce quartier des arts urbain de Fort Lauderdale, l’un des plus grands de la Floride, était à l’origine un quartier industriel lorsqu’il prit forme dans les années 50. Le mur couvert de graffitis longeant la voie ferrée Flagler derrière le quartier des arts est à voir absolument. Le dernier samedi de chaque mois, le circuit d’art appelé Art Walk, organisé par le FATVillage, rassemble la communauté artistique locale afin de célébrer sa créativité sous la forme de tableaux, de sculptures, de graffitis et d’art de la scène. Des camions de cuisine de rue locaux se joignent à l’effervescence pour offrir aux visiteurs divers hors-d’œuvre, et le bar-bibliothèque vaut également la peine d’être vu. Ouvert de 19 h jusque tard dans la nuit, le circuit Art Walk accueille une foule diversifiée.

Explorer Fort Lauderdale

Fort Lauderdale possède un ingénieux système de vélos, le système Broward B-Cycles, qui vous permet de louer des vélos et de les retourner à plusieurs endroits situés aux quatre coins de la ville, ce qui facilite grandement vos déplacements.

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Site officiel de voyage Fort Lauderdale

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration