Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Vero Beach, Floride

Les trésors de la Floride : Vero Beach et le comté d’Indian River

Par Luiza Florence


J’aurais pu nommer cet article « trésors cachés », mais je souhaitais vous révéler l’existence de certaines merveilles que j’ai eu la chance de voir à Vero Beach et dans le comté d’Indian River en Floride. Commençons!

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de Vero Beach ou du comté d’Indian River, il est assez facile de les trouver. Cet endroit particulier est situé au sud de la Floride, à environ 90 minutes au sud-est d’Orlando, dans une région nommée « Treasure Coast » (la côte des trésors), un nom qui lui va à ravir.

Bienvenue à Vero Beach

Vero Beach a été nommée par USA Today comme étant l’une des meilleures destinations de plage des États-Unis et on peut rapidement en comprendre les raisons. Baignée par les eaux d’un bleu cristallin de l’océan Atlantique et de la lagune d’Indian River, vous comprendrez pourquoi elle a remporté ce titre dès que vous y mettrez les pieds.

Ceux qui sont à la recherche du paradis seront bien servis à Vero Beach : une nature à couper le souffle, une ambiance agréable et un environnement empreint d’une grande élégance vous y attendent. Imaginez un mariage entre l’atmosphère chaleureuse d’une petite ville et toutes les commodités d’une métropole. Vero Beach est le fruit de cette union. Bienvenue!

Une nature riche

Pour les amoureux de la nature et du plein air, Vero Beach et le comté d’Indian River constituent un véritable paradis. Il est normal de voir des dauphins nager en groupe dans l’océan Atlantique. L’Indian River est une zone protégée pour les lamantins et les loutres, ainsi que pour de magnifiques oiseaux comme l’aigrette ou le superbe héron. Les tortues de mer font leur nid sur les plages du comté d’Indian River et leur zone de ponte est souvent entourée d’un cordon afin de protéger les œufs de toute perturbation liée à la présence humaine.

Hébergement raffiné et unique

Vero Beach propose un merveilleux choix d’endroits où séjourner. L’un de ces endroits est le complexe Costa d’Este Beach Resort qui appartient aux célébrissimes Emilio et Gloria Estefan. Le Costa d’Este donne directement sur de magnifiques plages et offre un service et des commodités de première classe, dignes du sud de la Floride. Cette oasis de luxe est parfaite pour ceux qui recherchent un endroit où se détendre et refaire le plein d’énergie.

Le Vero Beach Hotel & Spa situé sur Ocean Drive est un autre endroit populaire avec son boulevard qui longe d’océan et qui regorge d’attractions. Ici, vous profiterez d’une ambiance chaleureuse qui rappelle celle de Bali et vous aurez un accès direct à plusieurs plages avec des paysages à couper le souffle. Il n’est pas étonnant que cet hôtel soit primé AAA Four Diamond et qu’il figure parmi les établissements les plus respectés du marché de l’hôtellerie.

Magasinage et diversité dans un seul et même endroit

Si je ne devais choisir qu’un seul endroit pour le magasinage et les loisirs, ce serait sans doute le Beachside Shopping District. Il s’agit d’une zone populaire et éclectique qui offre une multitude de boutiques spécialisées, de bons restaurants et de bars populaires et branchés. Tout est de très bon goût!

Les acheteurs qui recherchent des aubaines et des marques populaires devraient se rendre aux Vero Beach Outlets où ils trouveront des produits à prix réduit jusqu’à 65 %. On peut y trouver de nombreuses marques connues, comme Banana Republic, Izod, Nike, Coach, White House Black Market et plusieurs autres.

Comme je le dis toujours, nous pouvons organiser nos vacances comme nous le souhaitons et Vero Beach a tout à portée de main. Alors pourquoi ne pas en profiter?

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Les informations officielles Indian River County de Voyage

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration