USA Radio
Palm Beach County, Floride

Palm Beach : vie nocturne et restauration en Floride

Par Jessica Fox


Paradis de la côte atlantique situé à seulement une heure au nord de Miami, Palm Beach, en Floride, réunit tous les ingrédients pour vous offrir des vacances mémorables. Elle offre des kilomètres de plages immaculées, des rues animées et bordées de boutiques uniques ainsi que de boîtes de nuit, des restaurants et bars à la mode, une vie nocturne palpitante et bien plus encore. Palm Beach est parfaite pour ceux qui désirent s’amuser et vivre des aventures urbaines. C’est l’endroit idéal pour faire l’expérience floridienne.

Clematis Street et CityPlace : du plaisir de jour comme de nuit

Si votre sortie idéale consiste à magasiner, à déguster un bon repas et à prendre un verre dans des endroits branchés, visitez d’abord Clematis Street.

Située en plein cœur historique du Arts and Entertainment District du centre-ville de West Palm Beach, Clematis Street en a pour tous les goûts. Cette magnifique rue est bordée de sites historiques qui vous invitent à y flâner. Visitez les boutiques colorées et savourez un plat dans l’un des délicieux restaurants. Le plaisir est au rendez-vous les jeudis soirs alors que Clematis Street prend des airs de fête de rue et propose de la musique, de la nourriture et de la danse.

CityPlace, un autre de mes endroits favoris, est située à quelques pas de Clematis Street. On y trouve de tout. Elle me rappelle une place européenne. Des centaines de résidences privées, de magnifiques fontaines, des douzaines de boutiques raffinées, un centre des arts de la scène, un cinéma de 20 salles et de nombreux restaurants, bars et cafés en plein air font de CityPlace l’endroit parfait pour passer une soirée ou une journée des plus spectaculaires.

Atlantic Avenue à Delray Beach : vivante et fantastique

Delray Beach a récemment été nommée la petite ville la plus amusante des États-Unis par le magazine USA Today. Une visite vous permettra de comprendre pourquoi. Évadez-vous sur la célèbre Atlantic Avenue. C’est l’endroit idéal pour déguster un repas à l’extérieur, prendre une pause à un café-terrasse et danser toute la nuit à l’un des nombreux bars populaires. Les gens sont vraiment chaleureux et accommodants; ce n’est pas sans raison que Delray Beach est surnommée la « ville sociable ».

Le chic HMF Bar de l'hôtel The Breakers

J’ai enfilé mes plus beaux vêtements estivaux pour visiter l’un des meilleurs et des plus élégants hôtels des États-Unis : The Breakers Palm Beach. Cet hôtel historique et distingué abrite le magnifique HMF Bar, qui doit son nom à Henry Morrison Flagler, le fondateur de l’hôtel et de Palm Beach. Ce bar chic est entièrement construit selon un style intemporel qui s’inspire de la Renaissance italienne. Regardez le plafond pour admirer de ravissants détails décoratifs. J’ai pu déguster de la nourriture et des cocktails uniques dans une ambiance raffinée qui rappelle le passé prestigieux de Palm Beach.

Guanabanas : restauration et vie nocturne sur le thème des tropiques

Le restaurant Guanabanas, situé à Jupiter, me rappelle une île. Entouré d’une végétation luxuriante, ce resto-bar au bord de l’eau se trouve entièrement à l’extérieur. Guanabanas propose une cuisine composée uniquement d’ingrédients locaux et frais, y compris les fruits de mer, qui ne proviennent que de la Floride. Les cocktails sont originaux et Guanabanas est imbattable en matière de concerts. Pendant mon repas, j’ai eu la chance d’être servie par le chef, qui m’a expliqué avec quel soin minutieux était élaboré le menu. Leur succulente salade de bacon, d’avocat et de mangue, le mets le plus populaire du restaurant, vaut le détour.

Personne n’arrive à la cheville de Palm Beach en matière de restauration et de vie nocturne. C’est une destination floridienne à ne pas manquer!

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Official Palm Beach County Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration