USA Radio
Palm Beach County, Floride

Palm Beach, Floride : des vacances dans le luxe et l’élégance

Par Renan Leahy


Palm Beach sait comment accueillir les touristes avec style. Fondée il y a plus de 100 ans avec pour seul objectif de devenir une destination touristique, elle est l’une des régions les plus raffinées de Floride. Pour les personnes qui recherchent des loisirs, de la détente et d’excellentes boutiques sans pour autant sacrifier l’élégance et l’originalité ne trouveront pas de meilleur endroit dans le sud de la Floride. C’est à votre tour de visiter Palm Beach et de profiter du luxe qu’elle a à offrir.

Le légendaire hôtel The Breakers

Dans le quartier le plus chic de Palm Beach, bordé par une longue plage privée, se trouve l’un des complexes hôteliers les plus prestigieux du monde. L’hôtel The Breakers Palm Beach est connu pour dépasser les attentes et offrir à ses invités un maximum de confort depuis plus de 100 ans. Le complexe présente un style architectural qui rappelle celui de la Renaissance italienne et il offre une ambiance classique où toutes les commodités de la vie moderne sont au rendez-vous.

En plus des chambres de luxe avec vue sur la mer, des quatre piscines, du terrain de golf de renommée mondiale, des boutiques offrant des produits de marques populaires, des deux centres de conditionnement physique et des nombreuses autres options de loisirs et de détente, le complexe compte neuf restaurants dignes de mention. Pour une expérience inoubliable, savourez un délicieux brunch au restaurant The Circle, un bar-salon somptueux avec des vues imprenables sur l’océan et un superbe décor de style Renaissance. Puisqu’on retrouve tout au même endroit, il est difficile de quitter l’hôtel The Breakers, mais il y a tant à voir et à faire à Palm Beach.

Loisirs et magasinage sur la Worth Avenue

L’une des zones commerciales les plus belles et les plus raffinées du pays ne se trouve qu’à quelques pas de l’océan à Palm Beach. Worth Avenue, nommée par USA Today comme l’une des 20 rues les plus célèbres des États-Unis, accueille des visiteurs depuis des générations grâce au charme de son style méditerranéen et à la grande variété de boutiques ayant les marques les plus raffinées imaginables. Vous y trouverez les plus beaux vêtements, bijoux, accessoires, cadeaux et accessoires de maison ainsi que certains des meilleurs restaurants de la région.

Worth Avenue vaut le détour même si le magasinage ne vous intéresse pas particulièrement. Lors d’une promenade dans ses zones piétonnes, vous découvrirez des cours pittoresques avec des fontaines, des jardins, des palmiers, des objets d’art, des portails, des terrasses et des murs couverts de bougainvillées. Dîner rapidement dans l’un des nombreux cafés de ses allées donne l’impression de partir pour un long voyage à la découverte du charme historique des anciennes villas européennes.

L’International Polo Club Palm Beach

Fidèle à la tradition d’activités de luxe de Palm Beach, l’International Polo Club Palm Beach, un club de polo de luxe fondé par des amateurs de ce sport, peut aussi être apprécié par ceux qui admirent la beauté du sport et des chevaux. En plus d’avoir certains des meilleurs terrains de polo du monde, vous y trouverez des terrains de tennis, un spa, des bars et des restaurants.

Palm Beach offre encore bien d’autres surprises : vous ne pouvez pas partir sans avoir fait un tour au Gardens Mall de Palm Beach Gardens, un centre commercial de luxe qui possède plus de 160 boutiques de grands créateurs comme Burberry, Gucci, Hugo Boss et Salvatore Ferragamo.

Qu’attendez-vous alors? Venez découvrir Palm Beach, l’endroit idéal pour vivre l’expérience floridienne.

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Official Palm Beach County Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration