Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Golden Isles, Géorgie

Les Golden Isles en Géorgie : hébergement et magasinage raffinés

Par Serena Lorien


Au sud de Savannah et à seulement 30 minutes de la frontière entre la Floride et la Géorgie se trouvent la ville de Brunswick ainsi que ses quatre magnifiques îles-barrières : St. Simons Island, Little St. Simons Island, Jekyll Island et Sea Island, connues sous le nom des Golden Isles. Durant mes dernières vacances, j’ai découvert que ces îles regorgent de possibilités pour céder à ses désirs grâce à leurs adorables boutiques, à leurs délicieux restaurants et à leur hébergement luxueux.

Hébergement de première classe sur Sea Island

Sur Sea Island, vous trouverez le chic hôtel de villégiature cinq étoiles Cloister. Riche d’histoire et d’élégance, l’hôtel propose des chambres incroyables, des activités pour toute la famille, des programmes de mieux-être et, bien sûr, du golf. Les terrains impeccables, le complexe généreux et le calme magique vous permettent de laisser votre âme relaxer et d’oublier la routine quotidienne. Et pour le summum de la restauration, la Georgian Room est l’endroit où déguster un repas : il s’agit du seul restaurant classé cinq étoiles par Forbes en Géorgie.

Pour le plus grand respect de votre intimité, découvrez The Lodge au club de golf de Sea Island. Non seulement il y a du golf de calibre mondial, mais un service de majordome en tout temps garantit une expérience luxueuse. Ce n’est pas étonnant : The Lodge a obtenu le classement cinq étoiles de Forbes et le classement convoité de cinq diamants de l’AAA tous les ans depuis 2001.

Jekyll Island Club Hotel

Passons maintenant à Jekyll Island, l’île la plus au sud des Golden Isles, qui propose aux visiteurs l’époustouflant Jekyll Island Club Hotel. Il était initialement l’un des clubs privés les plus fermés du monde et on pouvait compter parmi ses membres William Rockefeller, William K. Vanderbilt, Joseph Pulitzer et J.P. Morgan. Des plages de sable longues de 16 km, des terrains de golf et de tennis, des pistes cyclables de 32 km de même qu’un quartier historique national fascinant ne sont que quelques-unes des possibilités qu’offre cette propriété légendaire.

Boutiques et restauration sur St. Simons Island

St. Simons Island est la plus grande des îles-barrières des Golden Isles. Traversée par des tronçons sauvages de terrains marécageux, cette île possède des lieux de magasinage et de restauration de classe mondiale parmi les meilleurs de la côte de la Géorgie, ainsi qu’une beauté naturelle, des plages de sable, un quai de pêche, un cinéma et un théâtre.

Comme vous le remarquerez à votre arrivée sur St. Simons Island, presque tous les magasins et restaurants sont des entreprises familiales plutôt que de grandes chaînes. Cela me fait toujours plaisir de le constater. D’ailleurs, la gentillesse et les soins attentifs du personnel en sont la preuve.

Si le magasinage vous donne faim, vous devriez visiter Bennie’s Red Barn. Le plus vieux restaurant de St. Simons Island trouve son inspiration en Allemagne, puisque le fondateur avait trouvé refuge dans une grange allemande lorsqu’il était un soldat durant la Seconde Guerre mondiale. La nourriture, tout comme le service, est excellente.

Les Golden Isles offrent un lieu de retraite idyllique pour ceux qui cherchent une escapade paisible grâce à des boutiques pittoresques, des restaurants fantastiques et des choix d’hébergement extraordinaires. Venez et faites l’expérience de tout ce que ces îles extraordinaires ont à offrir.

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Official Golden Isles Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration