Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Illinois

Chicago Northwest : restauration et divertissements

Par Hitomi Farrell


Chicago Northwest est un joyau de la région de Chicago. C'est une banlieue près de l'aéroport international O'Hare qui est facilement accessible par le réseau de train de banlieue de l'Illinois, Metra. Parmi les élégants édifices en briques, c'est l'endroit idéal pour déguster un délicieux repas et voir un bon spectacle.

Repas au centre commercial Woodfield après le magasinage

Si vous aimez magasiner et manger autant que moi, vous devez absolument aller au centre commercial Woodfield. Vous ne vous ennuierez pas dans cet immense centre commercial comptant près de 300 magasins. Grâce à son excellent choix de magasins, dont J. Crew, Michael Kors, American Eagle Outfitters, Apple et Nike, vous oublierez presque de manger jusqu'à ce que votre estomac crie famine. Heureusement, l'aire de restauration de cet énorme centre commercial est une des meilleures que j'aie vues. Bien entendu, vous recevrez un service rapide dans les endroits familiers, mais ce que j'ai le plus aimé de cette aire de restauration c'est son choix de restaurants de cuisine plus fine.

Après avoir vécu une belle expérience au Woodfield, j'ai décidé de traverser la rue pour me rendre au centre Streets of Woodfield. Il s'agit d'un superbe complexe extérieur de magasinage et de divertissement. C'est un endroit idéal pour profiter d'une belle journée. Comme il y a aussi un LEGOLAND Discovery Center, vous pouvez y aller en famille et chacun y trouvera son compte. Le centre Streets of Woodfield comprend plusieurs restaurants dont Chipotle qui offre des mets mexicains, Maggiano’s Little Italy qui sert de délicieux mets italiens et Shaw’s Crab Shack où l'on propose des poissons et des fruits de mer. Vous pouvez aussi vous arrêter à l'épicerie Whole Foods, que ce soit pour jeter un coup d'œil, acheter des aliments biologiques et sains ou prendre un délicieux café au Starbucks.

Grilladeries gastronomiques

Chicago est connue pour ses grands restaurants, particulièrement ses excellentes grilladeries. Il va donc sans dire qu'il y aussi un grand choix de restaurants à Chicago Northwest : Chicago Prime Steakhouse, Morton’s The Steakhouse, Wildfire et Weber Grill avec son immense barbecue à l'entrée, pour n'en nommer que quelques-uns.

Comme amatrice de steak, j'ai opté pour Chicago Prime Steakhouse. La décoration intérieure est riche et élégante. Comme j'apprécie autant le style et l'ambiance d'un restaurant que l'excellence de sa nourriture, cet endroit était parfait pour moi. Mon filet mignon fondait presque en bouche. Quant à la carte des vins, que dire de plus que le restaurant a reçu un prix d'excellence du prestigieux magazine Wine Spectator. Afin de respecter les restrictions alimentaires croissantes des clients, un menu sans gluten est disponible sur demande. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est l'ambiance chic du Chicago Prime Steakhouse. J'aurais pu rester assise durant des heures dans la vaste salle à manger aux boiseries foncées avec nappes blanches amidonnées et ventilateurs de plafond.

Même si Chicago Northwest offre des divertissements et des possibilités de magasinage remarquables, les amateurs de gastronomie comme moi n'en ont que pour les restaurants. Aiguisez votre appétit et faites plaisir à vos papilles gustatives!

Pour plus d'informations:

Meet Chicago Northwest Officiel Informations Voyage

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration