USA Radio
Northshore, Louisiane

Aventure en plein air, bière et jazz dans la paroisse de St. Tammany


L'un des trésors cachés de la Louisiane réside sur la rive nord du lac Pontchartrain dans la paroisse de St. Tammany. Avec des visites de marécages pour les amoureux de la nature, une multitude d'activités pour les enthousiastes du plein air, l'un des plus anciens sites de jazz de la région et une brasserie artisanale dont l'équipement a été fait sur mesure en Allemagne, la paroisse de St. Tammany est une superbe destination pour explorer la culture et la nature en Louisiane.

Exploration de Tammany Trace

Une bonne façon de découvrir la région est en vélo, en patins à roues alignées ou à pied le long de Tammany Trace, une ancienne ligne de train convertie en un sentier de nature de 31 milles de long. Le Tammany Trace serpente à travers un magnifique paysage tout en connectant cinq des communautés de la paroisse de Tammany de Slidell à Covington. Des vélos de qualité peuvent être loués au Bayou Adventure à Lacombe, un pourvoyeur populaire, qui loue également des kayaks et des articles de pêche. Vous pouvez explorer l'un des nombreux bayous près de Tammany Trace, comme le Cane Bayou ou le Bayou Lacombe. Bayou Adventure offre également du bon café fort et un accès Wi-Fi gratuit pour une recherche rapide.

Écovisite du marécage Honey Island

Saviez-vous que les alligators font partie des créatures ayant le meilleur système immunitaire? Saviez-vous qu'ils ont survécu aux dinosaures, parce qu'ils peuvent passer une longue période sans manger, voire jusqu'à six mois? Vous découvrirez ceci et bien plus encore lors d'une écovisite avec Cajun Encounters, l'un des pourvoyeurs couvrant le marécage Honey Island à Slidell. Au cours d'une excursion en bateau de trois heures dans les sols marécageux sauvages, l'équipe de guides expérimentés signale la faune insaisissable, nourrit les alligators et raconte des faits incroyables sur la flore et la faune du marécage Honey Island.

Bière artisanale à Abita Springs

Si vous avez soif en cours de route et voulez savourer certains rafraîchissements locaux, il n'y a pas de meilleur remède qu'une visite à l'Abita Brewing Company à Abita Springs. Utilisant l'eau pure des profonds puits locaux, la brasserie utilise des souches de levure allemande pour la plupart de ses bières et adhère à la Loi sur la pureté de la bière de l'Allemagne et utilise de l'équipement fabriqué sur mesure en Allemagne. Participez à la visite guidée gratuite d'une heure de la brasserie, et ensuite, dégustez des échantillons de leurs bières classiques et saisonnières dans la salle de dégustation.

Histoire du jazz à Mandeville

Les amateurs de jazz seront spécialement ravis au Dew Drop Jazz and Social Hall à Mandeville. Depuis plus de cent ans, les pionniers du jazz, comme Louis Armstrong et Buddy Petit, ont joué cette nouvelle musique ici devant des foules locales enthousiastes. Aujourd'hui, des musiciens du monde entier font des pèlerinages pour jouer au Dew Drop, lequel n'a toujours pas l'électricité et a été conservé dans son état original et rustique, complété par des bancs en bois pour le public. Découvrez certains des artistes locaux d'aujourd'hui alors qu'ils rendent hommage au jazz traditionnel et aux états du sud à cet endroit original chargé d'ambiance.

Avec sa nature fascinante, sa faune, ses nombreuses possibilités en plein air, sa bonne bière et le jazz, la paroisse de St. Tammany est un véritable joyau en Louisiane!

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Site officiel de voyage Northshore

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration