USA Radio
Boston, Massachusetts

Boston, Massachusetts : contempler ses nombreuses vues superbes

Par Hitomi Farrell


Boston au Massachusetts a tant de choses à offrir, d’une délicieuse cuisine gastronomique à une vie nocturne animée en passant par des sites historiques américains emblématiques et des lieux culturels variés. C’est sans aucun doute que Boston vous tiendra occupé grâce à une quantité infinie de restaurants, de bars et de boîtes de nuit dispersés à travers la ville.

J’étais impatiente de visiter cette ville dynamique. Peu importe où le regard se pose, Boston présente toujours une nouvelle vue, et ce, que ce soit une vue sur les magnifiques bateaux dans le port ou encore sur la silhouette impressionnante de la ville. Voici mes endroits favoris pour profiter de vues imprenables et pour un plaisir assuré à Boston.

Vues du port de Boston, Seaport District

Rien de tel que de prendre un repas sur une terrasse tout en observant les bateaux. Et ce rêve pourra se réaliser le long de la marina de South Boston au port de Boston, dans le Seaport District. J’ai pu profiter tranquillement d’un dîner en regardant les voiliers et les bateaux de pêche qui flottaient sur les eaux brillantes où le soleil se reflétait. Une fois rassasiée, je me suis promenée sur la route qui longe le bord de l’eau. J’ai adoré profiter de la brise marine. Quelle promenade agréable après un repas tout aussi agréable! La scène avec l’eau et les bateaux en toile de fond était parfaite pour une séance photo.

Observer la foule sur les rues Boylston et Newbury

Les rues Boylston et Newbury débordent d’agitation. Jour et nuit, la semaine ou la fin de semaine, elles sont toujours bondées. Même si vous y errez sans destination ou sans but précis, vous avez quand même l’impression d’avoir une journée bien remplie. Presque tous les restaurants ont une terrasse, alors si vous aimez observer la foule, cet endroit populaire vous ravira.

La silhouette de Boston lors d’une excursion en véhicule amphibie « Duck Tour » Beaucoup de points de vue vous permettent de prendre une photo réussie de la silhouette de Boston, mais je vous recommande fortement d’en prendre une lors d’une excursion en véhicule amphibie « Duck Tour ». Qu’est-ce qu’une excursion en véhicule amphibie « Duck Tour »? Il s’agit d’une visite divertissante de la ville à bord d’un véhicule amphibie typique de la Seconde Guerre mondiale. L’excursion est aussi unique que le véhicule dans lequel vous prenez place! Vous pourrez observer tous les points d’intérêt les plus connus, historiques et emblématiques de la ville et le voyagiste (appelé avec humour le « ConDUCKtor ») soulignera des faits intéressants durant le trajet.

La partie la plus amusante de l’excursion est lorsque le véhicule pénètre directement dans la rivière Charles. Sortez votre appareil-photo, vous pourrez prendre une excellente photo des silhouettes de Cambridge et de Boston. C’est une manière amusante et unique de voir la ville.

Vue de la rivière Charles le long de l’esplanade

S’étendant sur près de cinq kilomètres le long de la célèbre rivière Charles, l’esplanade de Boston est l’endroit idéal pour profiter de la principale voie navigable de la ville. Si vous souhaitez profiter du plein air, de nombreuses activités amusantes s’offrent à vous. Louez un bateau, marchez, joggez, faites du vélo, emmenez les enfants jouer dans un des terrains de jeu, apportez un pique-nique, jouez au tennis ou effectuez le parcours d’exercices. L’esplanade accueille également de nombreux concerts et de nombreuses activités pour les visiteurs de tout âge.

Si vous recherchez des vacances inoubliables et désirez admirer des vues infinies, Boston vous conviendra à merveille.

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Official Boston Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration