Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Boston, Massachusetts

Boston, Massachusetts : restauration et vie nocturne

Par Renan Leahy


Laissez-vous séduire par les nombreux charmes de Boston pour faire une escapade durant laquelle vous pourrez profiter de la vie sans culpabilité. Grâce à plusieurs options qui sauront satisfaire vos désirs de confort, de divertissement et de bonne nourriture, la capitale du Massachusetts est l’une des villes les plus palpitantes des États-Unis. Peu importe l’endroit que j’ai visité dans la ville, j’ai toujours trouvé quelque chose de différent et d’intéressant. Venez y faire un tour!

Le quartier animé de Seaport district

Boston est la plus grande ville de la Nouvelle-Angleterre. Elle est reconnue pour le contraste entre ses bâtiments de style classique, ses églises coloniales et victoriennes, ainsi que l’architecture moderne de certains quartiers. Seaport compte parmi les quartiers qui se sont le plus développés en matière de restauration, de divertissement et de loisir. En plus d’abriter l’Innovation District de Boston, il foisonne d’entreprises de biotechnologie et de sciences de la vie.

Grâce aux nouveaux bâtiments qui se sont construits un peu partout et aux investissements d’entrepreneurs de différents secteurs, Seaport District est devenu le nouveau quartier prometteur de Boston. Je ne compte plus le nombre de restaurants et de bars intéressants et tentants que j’ai aperçus, tous remplis de gens dynamiques. La plupart d’entre eux venaient tout juste de commencer les festivités du soir avant de se rendre à l’amphithéâtre à ciel ouvert de Seaport pour assister à l’un des concerts formidables qui attirent toujours des milliers de personnes.

Comme de nombreux hôtels avec vue sur la mer ont été construits dans le Seaport District et que certains hôtels luxueux comme le Boston Harbor Hotel et l’Intercontinental Boston se trouvent à proximité, les visiteurs de Boston peuvent être au cœur de toutes ces attractions.

La fête s’empare de la rue Lansdowne

Si vous aimez les endroits festifs, la rue Lansdowne est l’endroit parfait pour vous. La rue borde Fenway Park, l’un des plus célèbres stades de baseball traditionnels et l’un des endroits les plus visités de Boston. Comme les partisans des Red Sox de Boston sont parmi les plus passionnés, tous sports confondus, ils envahissent les bars, les restaurants et les salles de concert de la rue Lansdowne lorsque l’équipe dispute un match. Vous n’êtes pas un amateur de baseball? Moi non plus! Cela ne m’a pas empêché de m’imprégner de cette ambiance incroyable.

Souper sur les rues Newbury et Boylston

Vos papilles gustatives seront ravies que vous ayez choisi de visiter Boston. Vous y trouverez la meilleure cuisine internationale, préparée par des chefs primés. Certains des restaurants les plus prisés de la ville se trouvent sur les rues Boylston et Newbury. Dans ces rues branchées de Boston, les cafés-terrasses et les terrasses privées mettent du piquant à votre boisson préférée ou au plat savoureux que vous dégustez en plein air.

North End : le quartier italien

Puisque nous parlons de bonne nourriture à Boston, vous ne pouvez pas visiter la ville sans faire un tour dans le North End, le quartier italien. C’est difficile de choisir parmi les innombrables restaurants, car ils offrent tous des mets exceptionnellement savoureux. Là-bas, tout est fait à la main. Des pâtes maison aux recettes familiales, vous y découvrirez des saveurs que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. De plus, le quartier North End accueille de nombreux festivals culturels, religieux et gastronomiques, vous permettant ainsi de profiter de la ville et de célébrer comme ses habitants.

Tous ces éléments font de Boston un endroit unique. Venez vous imprégner de cette atmosphère inoubliable!

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Official Boston Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration