Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
New York

Les montagnes Catskill : culture et histoire dans le nord de l'État de New York

Par Victoria Shepherd


Lors de ma récente visite des montagnes Catskills, dans l'État de New York, j'ai été ravie de pouvoir admirer le feuillage d'automne. Bien qu'on puisse visiter la région en toute saison, c'est mon moment préféré, avec les couleurs qui passent du vert au orange, au rouge, au jaune et au brun doré; c'est un spectacle à ne pas manquer. En plus de ces paysages superbes, j'ai pu profiter de nombreuses attractions culturelles et culinaires qui n'attendent que d'être découvertes.

La charmante ville de Kingston

Je me suis arrêtée en premier à Kingston, dans le comté d'Ulster. J'ai commencé par visiter le quartier historique du centre-ville et le bistro américain Ship to Shore pour savourer un délicieux repas de morue avec des frites. Cette partie de la ville se trouve au bord de Rondout Creek, où se situe également le Hudson River Maritime Museum. Sur le chantier naval, j'ai pu prendre une photo du Mathilda, un remorqueur à vapeur de 1898 dont la restauration était en cours.

Après avoir flâné dans les boutiques et les galeries, je me suis dirigée vers les quartiers résidentiels, qui offrent encore plus de magasins, avec des trottoirs couverts. À l'intersection des rues Crown et John se trouvent quatre bâtiments coloniaux en pierre qui datent des premières années de Kingston. Ils font partie de la Old Stockade Area, qui remonte à 1658, après que les colons hollandais se sont installés dans la zone en 1652. J'ai également jeté un œil à la Old Dutch Church (vieille église hollandaise) et à la Senate House (maison du sénat), dans laquelle la première capitale de l'État de New York était sise.

Bethel Woods et « Woodstock »,/p>

Je me suis ensuite dirigée vers le sud-ouest et Bethel, où, en 1969, un demi-million de personnes se sont retrouvées pour assister à « trois jours de paix et de musique » au festival de Woodstock. (Contrairement à la croyance populaire, le festival n'a pas eu lieu dans la ville de Woodstock, qui se situe à plus d'une heure de route de Bethel.)

Puis je suis allée visiter la Catskill Distilling Company à quelques minutes de là. Elle produit du gin, de la vodka et du whisky, et offre des visites guidées et des dégustations. Le bâtiment d'à côté, le Dancing Cat Saloon, lui appartient, et vous pourrez y manger et écouter des concerts.

Pour finir la journée, j'ai fait quelques kilomètres à l'ouest jusqu'au hameau de Narrowsburg. En admirant la partie la plus étroite du fleuve Delaware, j'ai eu la chance d'apercevoir deux pygargues à tête blanche glisser dans les airs au loin! Je n'avais vu ces superbes créatures qu'en captivité avant cela, et c'était vraiment génial de pouvoir les observer dans leur habitat naturel.

Hébergements uniques en montagne

En matière d'hébergement, j'ai eu l'embarras du choix lors de mon séjour dans les Catskills. Ce soir-là, j'ai opté pour le Ecce Bed and Breakfast. C'est une maison de montagne intime, dotée de cinq chambres, et qui surplombe le fleuve Delaware. La vue était vraiment magique, avec les nuages bas du matin qui flottaient en contrebas, et la table du petit déjeuner du même acabit : pain perdu fait à la demande avec des fraises et des bananes fraîches, et du bacon croustillant sur le côté.

Après un repas tel que celui-ci, comment ne pas tomber amoureux du nord de l'État de New York?

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Official Catskill Region Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration