Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
New York, New York

New York : Empire State Building, Times Square et Macy’s

Par Wuzhi Lu


New York est une ville cosmopolite, qui attire des gens du monde entier. Tout y est mythique, de la silhouette de la ville à ses magasins, en passant par les lumières de Times Square. Si vous n’y êtes jamais allé, il se peut que vous vous sentiez déboussolé par la quantité de sites incontournables de la ville. Quel que soit votre itinéraire, voici trois lieux à visiter qui représentent la quintessence de New York : Macy’s à Herald Square, l’Empire State Building et Times Square.

Macy’s à Herald Square : la mode à son paroxysme

Pour être complètement dans l’ambiance de New York, je suis allé chez Macy’s pour y dénicher une tenue branchée. Macy’s à Herald Square est vraiment différent de tous les magasins dans lesquels vous avez pu vous rendre ; c’est un océan de vêtements, un assortiment infini de couleurs et de styles. Heureusement, un service de conseil est proposé aux clients, et j’ai ainsi pu choisir deux tenues. Je me suis ensuite rendu au comptoir Kiehl pour bénéficier gratuitement d’une consultation en soins de la peau. Sur les conseils de professionnels, j’ai acheté un nettoyant et une crème pour la peau. Cela m’a donné l’impression d’être une célébrité.

Macy’s à Herald Square dispose également de restaurants. Stella 34 est très populaire ; on peut y déguster des pizzas et d’authentiques glaces italiennes. La montée de l’escalier mécanique original, en bois, est une expérience inoubliable, surtout quand on sait que le magasin a été le premier à utiliser des escaliers mécaniques modernes.

L’Empire State Building : une vue à 360 degrés

Avec un réseau de transports publics fiable et un fort potentiel piétonnier, New York est une ville connectée. À quelques pâtés de maison de Macy’s à Herald Square se trouve l’Empire State Building, éternel symbole de la ville. Ce bâtiment, qui était autrefois le plus haut de New York avec un total de 103 étages, possède deux terrasses d’observation, au 86e et au 102e étages, qui offrent des vues imprenables. L’appareil photo est de rigueur ! La vue à 360 degrés est spectaculaire.

Traversez le pont de Brooklyn et vous pourrez profiter de la silhouette époustouflante de New York, avec l’Empire State Building qui y brille comme un phare.

Découvrez New York dans un bus touristique Big Bus

Après la vue époustouflante depuis l’Empire State Building, vous vous demanderez peut-être où vous rendre ensuite. Pas de problème : grimpez dans un bus touristique Big Bus. Le guide y est pour beaucoup dans la réussite de la visite. Celui que j’ai eu parlait anglais et était plein d’esprit, ce qui rendait ses explications encore plus passionnantes. Des écouteurs sont fournis pour les autres langues. Pour les touristes qui visitent la ville pour la première fois, le fait de pouvoir monter et descendre quand on veut permet d’aller d’un site à un autre et d’explorer New York à sa guise. L’avantage du Big Bus est de pouvoir se détendre et profiter de la vue une fois assis en haut.

Profitez de l’atmosphère animée de Times Square

C’est à Times Square, le cœur de New York, que l’on peut vraiment sentir les pulsations de la Grosse Pomme. Il y a de nombreux restaurants et magasins de grandes marques. Dans ce quartier souvent bondé, vous entendrez sûrement plusieurs langues. Les lumières de Times Square, de nuit, donnent presque l’impression d’être en journée. Pas étonnant que New York soit surnommée « la ville qui ne dort jamais ».

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Macy’s Tourism Marketing and Development

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration