USA Radio
Îles Mariannes du Nord

Un paradis dans la mer des Philippines

Jouez une partie de golf sur les rives de l’océan et plongez avec les mourines


Situées dans la mer des Philippines, au nord-est de Guam, les Îles Mariannes du Nord vous offrent l’occasion bénie de vous déconnecter et de relaxer sous un soleil radieux.

Le Commonwealth des É.-U. comprend 14 îles, mais seulement 3 sont habitées : Saipan, Tinian et Rota. La plus grande et la plus peuplée, et de loin, est Saipan. Tinian se trouve à 8 km au sud-ouest et encore plus loin dans la même direction se situe Rota, l’île la plus isolée. Elles sont toutes réputées pour les activités en plein air qu’elles offrent, spécialement le golf. Les îles comprennent plusieurs terrains en bord de mer. La plongée est un passe-temps préféré aux îles. Vous y trouverez plusieurs barrières de corail ainsi que des épaves datant de la Seconde Guerre mondiale, des caves sous-marines et un lieu de rendez-vous des mourines. La promenade de la plage de Saipan, qui mesure 4 km, est l’endroit idéal pour les longues marches à pieds. Les locaux l’appellent « boonie stomp ». Et si vous préférez tout simplement vous étendre sur une plage de sable blanc, vous aurez aussi plusieurs occasions de le faire.

Ceux et celles qui veulent donner un attrait financier certain à leurs loisirs pourront visiter l’hôtel & casino Tinian Dynasty. Économisez quelques-uns de vos gains pour faire le tour des boutiques de Garapan.

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration