Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

L’histoire des rythmes du Sud


Si vous n’avez jamais mis les pieds dans le Sud américain, vous allez être agréablement surpris. Un assortiment de résidents chaleureux, d’hospitalité légendaire, de paysages sensationnels, de cuisine du Sud délectable, de musique variée et d’histoire vous attend dans trois des villes les plus raffinées du pays.

Atlanta, Nashville et La Nouvelle-Orléans offrent l’expérience du Sud idéale. Ces trois villes distinctes offrent des expériences uniques, tout en ayant en commun une culture et un charme authentiques représentatifs du Sud. Réputées comme les grandes villes musicales, la musique se tisse dans le cœur de chaque ville et nous livre une histoire plus profonde de ces cités, leur présent et leur passé. Du rap et de la musique indépendante d’Atlanta au jazz de La Nouvelle-Orléans, en passant par la musique country et le rock de Nashville, écoutez la musique et les musiciens qui ont défini ces villes légendaires.

Visitez une de ces villes du Sud, ou mieux encore, visitez-les toutes et profitez de leurs différentes qualités et attractions. Le trajet d’une ville à l’autre est un jeu d'enfant mais également la meilleure introduction pour découvrir le Sud, sa culture, sa musique et son histoire. Atlanta en Géorgie combine la romance des vieux États du Sud à la vitalité du Sud moderne. C’est une ville remplie de magasins, restaurants, théâtres, centres pour les arts et musées, qui est fière de son passé et qui a confiance en son futur. Nashville, au Tennessee est digne du nom qui lui a été donné, la ville de la musique. Un véritable creuset de créativité où se mélangent sans cesse le rock, le country, le bluegrass, le jazz et autre, ainsi que des œuvres d’art de classe mondiale, une cuisine prisée, des magasins et des activités de plein air uniques en leur genre, pour offrir une expérience inoubliable aux doux accents du Sud. Dans le Sud profond, vous allez découvrir la Louisiane, ville de La Nouvelle-Orléans, réputée pour son Mardi Gras, son jazz, son architecture exquise et son excellente cuisine cajun et créole. C’est une ville qui vous accueille avec ses atouts du Vieux monde et qui vous étreint avec son âme animée.

Venez donc observer tout ça par vous-même et faire l’expérience des rythmes du Sud.

Cette idée de voyage est disponible dans :

Rhythms of the South

Experience the Rhythms of the South from Nashville, Atlanta and New Orleans.

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration