USA Radio
Boston, Massachusetts

Pleins feux sur : National Monument to the Forefathers

Une visite à Plymouth, au Massachusetts... une destination « vraiment américaine »


Le parc abrite une statue de granit de plus de 24 m (81 pi) de haut. Érigée en mémoire des colons du Mayflower qui sont arrivés à Plymouth Rock en 1620, elle comporte plusieurs figures allégoriques. Le monument a été achevé en 1888 par l’architecte, illustrateur et sculpteur bostonais Hammett Billings.

Trouver l’endroit

Le National Monument to the Forefathers, auparavant dénommé Pilgrim Monument, se trouve dans Allerton Street, à Plymouth, dans le Massachusetts.

S’y rendre

La Nouvelle-Angleterre est un endroit magnifique. Envolez-vous pour Boston, le Connecticut, le Rhode Island ou New York, louez un véhicule et partez à l’aventure. En partant du nord ou du sud, prenez la route 3 jusqu’à la route 44, à Plymouth. Suivez la 44 vers l’est et le bord de mer.

À ne pas manquer

Ne manquez pas le Plymouth Rock (ou « Rocher de Plymouth ») à Plymouth Harbor, découvrez le front de mer aménagé et visitez le Mayflower II, une reproduction du navire d’origine. Les deux monuments historiques font partie du Pilgrim Memorial State Park.

À essayer

Prenez un bateau et naviguez sur le canal qui mène à Cape Cod. Visitez le Jenney Grist Mill, un moulin construit par le pèlerin John Jenney en 1636, et observez la roue à eau géante broyer la pierre. D’autres lieux méritent une visite : Burial Hill, le cimetière des pèlerins, ou la maison-musée Sparrow House Pottery, qui date du milieu du 17e siècle et tient également lieu de galerie d’art.

Se préparer

En Nouvelle-Angleterre, quelle que soit la saison (surtout si vous n’êtes pas de la région), soyez attentif à la température annoncée. Le temps peut être tantôt doux ou glacial, tantôt humide ou sec, alors surveillez la météo pour savoir à quoi vous attendre.

S’équiper

En été, apportez votre crème solaire et vos affaires de plage – après tout, Cape Cod se trouve juste à côté ! En hiver, visitez l’une des stations de ski de la Nouvelle-Angleterre et équipez-vous en conséquence. En automne et au printemps, il faut s’attendre à tout. Les couleurs automnales sont parmi les plus belles de la région et le printemps peut être vert et luxuriant.

 

Par Christina Scannapiego
Recreation.gov


Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration