USA Radio
Los Angeles, Californie

20 choses quasi gratuites à faire à L.A. en plein air


Le temps à Los Angeles est fabuleux, alors pourquoi s’enfermer ? Ces quelques activités extérieures vous feront passer une magnifique journée sous le soleil de la Californie pour moins de 20 $.

Perry's Beach Cafe & Rentals

Explorez le front de mer de Santa Monica et de Venice et faites de l’exercice en louant des patins à roues alignées ou un vélo de montagne (à partir de 10 $ l’heure) chez Perry's Café & Rentals.

Zoo et jardin botanique de Los Angeles

Faites connaissance avec les amphibiens, les invertébrés et les reptiles au LAIR du zoo et du jardin botanique de Los Angeles. Le droit d’entrée est de 17 $ pour les adultes et le stationnement est gratuit.

Runyon Canyon Park

La randonnée et le yoga vous intéressent ? Visitez le Runyon Canyon et vivez une expérience digne des célébrités. Offerts de trois à quatre fois par jour, les cours de yoga sont gratuits, mais on recommande de faire un don.

Cimetière Hollywood Forever

Pendant l’été, visionnez un film lors des projections Cinespia au cimetière Hollywood Forever. Apportez un pique-nique, du vin et une couverture. Le prix des billets varie de 8 $ à 15 $.

Dodgers de Los Angeles – Dodger Stadium

Encouragez l’équipe locale au Dodger Stadium ! Pour que l’expérience soit complète, commandez un Dodger Dog, un des mets vedettes de L.A. Les billets individuels pour des places au niveau supérieur commencent à 8 $.

Pacific Park

Finissez votre journée à la plage en beauté en faisant un tour à bord de la seule grande roue fonctionnant à l’énergie solaire, la Pacific Wheel de Pacific Park, sur l’emblématique Santa Monica Pier. Pour 5 $ le passage, vous pourrez admirer la vue exceptionnelle de la côte californienne. Pour profiter des 12 manèges à volonté, procurez-vous un bracelet Unlimited Ride valable une journée (8 ans et plus) pour 20 $.

Sherman Oaks Castle Park

Toute la famille aura un plaisir fou à jouer au golf miniature dans les environs luxuriants de Sherman Oaks Castle Park. Pour une ronde de 18 trous, comptez 6,50 $ pour les adultes (de 13 à 64 ans) et 5,50 $ pour les enfants (de 5 à 12 ans) et les aînés (64 ans et plus). L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 4 ans accompagnés d’un adulte.

Grand Park

Si vous faites une promenade le mardi dans Grand Park, vous découvrirez le marché des producteurs. Ceux-ci y vendent des légumes, des fleurs et des aliments préparés. Fido peut même vous accompagner, car Grand Park offre un service de valet gratuit pour animaux domestiques dans son parc à chiens situé sur Spring Street, entre First et Temple.

Observatoire Griffith

Votre passion pour l’astronomie sera assouvie à l’observatoire Griffith. Traversez le Griffith Park, puis assistez à une représentation au planétarium Samuel Oschin pour 7 $.

Plage de Dockweiler

Lors des soirées plus fraîches, réchauffez-vous autour d’un feu de camp à Dockweiler Beach. L’accès à la plage est gratuit, mais il en coûte de 3 $ à 10 $ l’été pour garer sa voiture.

Standard Downtown LA

Passez une journée à l’extérieur en tout confort. Rendez-vous sur le toit du Standard Downtown L.A. pour profiter de la piscine chauffée et des mets classiques allemands du Biergarten.

Intercontinental Los Angeles Century City

À l’Intercontinental Los Angeles Century City, le yoga élève l’âme... réellement. L’hôtel offre des cours de yoga et de zumba sur son hélipont. Les cours coûtent 15 $, mais ils sont gratuits pour les clients de l’hôtel.  

Venice Beach

Faites de l’exercice tout en observant les passants à Venice Beach. Vous pourrez ensuite relaxer en sirotant un cocktail au lounge de l’Hôtel Erwin, situé sur le toit.

Le Mondrian

Découvrez la vue panoramique sur L.A. qu’offre la piscine du Mondrian, l’endroit pour voir et être vu.

Chester Washington Golf Course

Jouez 18 trous au Chester Washington Golf Course au crépuscule (de 15 h à 18 h) en semaine pour seulement 18 $ par personne.

Club de golf Los Feliz

Vous débutez au golf ? Le Club Los Feliz est parfait pour vous. Les droits de jeu ne sont que de 7 $ le week-end, ce qui est idéal pour ceux qui s’entraînent. C’est dans une scène du film Swingers (1996) tournée au club de Los Feliz que Ron Livingston demande à Jon Favreau s’il devrait jouer Dingo (Goofy).

Descanso Gardens

Renouez avec la nature lors d’une promenade pittoresque dans les Descanso Gardens. Les droits d’entrée sont de 8 $ pour les adultes et le stationnement est gratuit. 

Pershing Square

On peut avoir du plaisir à l’extérieur, même en hiver ! Enfilez vos patins et rendez-vous à la patinoire Downtown on Ice de Pershing Square. 

Exposition Park

Regardez un film en plein air lors du Street Food Cinema dans Exposition Park. Choisissez votre repas dans l’un des nombreux camions de nourriture, et appréciez la musique choisie par le Viper Room. Les billets sont à 10 $.

Morning Crunch Boot Camp – Santa Monica

Préparez-vous pour la saison du maillot en participant au Morning Crunch Boot Camp. La magnifique vue sur la plage rend l’entraînement moins intimidant. La séance Weekend Warrior Adventure dure deux heures et coûte 19 $ par personne. 

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration