USA Radio
Myrtle Beach, Caroline du Sud

Des vacances en famille à Myrtle Beach

Par Zack Zublena


Myrtle Beach, en Caroline du Sud, est sans aucun doute un endroit fabuleux pour toute la famille. Qu'il s'agisse de sauter d'un bateau de pirates, de faire du golf miniature, de chercher des coquillages sur la plage ou de faire un tour dans la grande roue SkyWheel surplombant Myrtle Beach, les enfants comme les adultes profiteront de divertissements à profusion. Vous pouvez également profiter des options de magasinages, de restaurants et de divertissements qui raviront tout le monde. Pendant la saison basse (de novembre à février), les hôtels et les complexes touristiques offrent des tarifs alléchants. Ces options hors saison abordables font de cette ville une destination encore plus intéressante pour la famille.

La promenade de près de deux kilomètres

La promenade de Myrtle Beach de près de deux kilomètres est à vous couper le souffle et offre des activités et attractions pour tous les âges. Située au bord de l'océan, la promenade de Myrtle Beach propose également un éventail de boutiques et de restaurants. C'est là que vous trouverez la SkyWheel, une gigantesque grande roue d'où vous décollez installé dans une confortable cabine à température contrôlée et jouissez d'une vue inoubliable sur la plage et la ville. La promenade offre bon nombre d'options de magasinage et de divertissements; c'est l'endroit à ne pas manquer pour du bon temps en famille!

Le Broadway at the Beach

À quelques kilomètres de la promenade se trouve le Broadway at the Beach, un énorme complexe récréatif où vous trouverez encore plus d'attractions. Il abrite notamment des salles de cinéma, un aquarium, le terrain de baseball des Pelicans de Myrtle Beach, un parc aquatique, un parc d'attractions rétro et un golf miniature. Bien entendu, au Broadway at the Beach, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en matière de boutiques et de restaurants. Si vous cherchez l'endroit idéal pour vous amuser avec toute la famille, c'est à Broadway at the Beach que vous devez aller!

Une fois la nuit tombée, les boîtes de nuit et les bars ouvrent leurs portes pour encore plus d'amusement. Vous avez le choix parmi une variété d'options, notamment une boîte de nuit animée, un piano-bar ou un club de monologue comique offrant tous des activités nocturnes fabuleuses pour les adultes!

De magnifiques plages

On ne peut pas parler de Myrtle Beach sans mentionner ses plages. Les plages de Myrtle Beach font partie du Grand Strand, qui est une étendue de plages de 100 kilomètres sur la côte Est. Il y a des plages immaculées et bien entretenues à perte de vue.

Votre famille pourra partir à la recherche de coquillages et jouer dans les vagues au Myrtle Beach State Park. Après avoir payé un petit tarif d'entrée, vous pouvez profiter d'une grande plage, de sentiers de découverte de la nature, de pêche dans les brisants ou de quais de pêche, de camping et plus encore. Le parc d'État Huntington Beach propose également une superbe plage, de la pêche et du camping, l'observation des oiseaux, des sentiers de randonnée et un centre de découverte de la nature, ainsi qu'un magnifique site historique national appelé l'Atalaya Castle, la résidence mauresque d'hiver de la sculptrice Anna Hyatt Huntington et de son époux Archer Huntington, philanthrope et érudit dans le domaine des études hispaniques.

Myrtle Beach est l'endroit idéal en Caroline du Sud pour profiter d'activités et de divertissements variés en famille; c'est réellement une expérience unique et spectaculaire!

Pour plus d'informations, veuillez visitez:

Visit Myrtle Beach

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration