Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio
Virginia Beach, Virginie

Virginia Beach

Le charme et les sensations fortes de la nature


Les premiers colons anglais ont eu une excellente idée en 1607 : Virginia Beach est effectivement l'endroit idéal où débarquer. Située entre la côte de l'Atlantique et la baie de Chesapeake, Virginia Beach continue d'attirer les visiteurs près de la nature en raison de sa beauté et de son mode de vie particuliers. Les courants marins y apportent une grande variété de poissons et le climat doux permet de profiter de l'eau à l'année, autant sur l'océan que sur les voies navigables intérieures. Les sentiers de la réserve faunique nationale Back Bay sont très appréciés des randonneurs, et First Landing State Park, le parc d'État le plus visité en Virginie, indique l'endroit à Jamestown où les colons sont arrivés sur le continent. Ses plages sont tout aussi accueillantes qu'il y a quatre siècles. Heureusement pour vous, il y a maintenant des bicyclettes de plage qui vous permettent de pédaler au cœur des forêts anciennes sur des sentiers bien balisés pour vous guider.

Où que vous soyez à Virginia Beach, vous pourrez profiter des plaisirs de la mer. En effet, l'accès aux larges plages de sable est gratuit partout et vous trouverez de quoi vous amuser sous le soleil à satiété. Si vous aimez les vacances classiques au bord de la mer à l'américaine, à vous balader sur une longue promenade de près de cinq kilomètres et à vous détendre sur la plage, alors, optez pour la côte sud-est de la Virginie, à seulement trois heures et demie en voiture de Washington, D.C., et à 15 minutes de l’aéroport international Norfolk. Les familles adorent l'ambiance festive à proximité de la promenade et des complexes hôteliers, ainsi que les soirées estivales remplies de musique lors desquelles les gâteries classiques américaines abondent. Vous retrouverez ici toute la gamme des plaisirs de la plage, qu'il s'agisse des petits fruits frais dans votre assiette ou des sensations fortes des manèges. Imaginez que vous passez vos journées à vous prélasser au soleil et à jouer dans les vagues, et vos soirées à profiter des divertissements gratuits aux abords de la promenade et à goûter aux produits de la mer fraîchement pêchés.

Que vous optiez pour un hôtel du secteur des complexes hôteliers, pour le charme côtier d'une maison de Sandbridge Beach ou pour la vue sur le coucher de soleil sur la baie de Chesapeake, Virginia Beach a de tout pour tous les goûts. Les activités extérieures et les attractions populaires, comme le Virginia Aquarium & Marine Science Center, offrent des vues incomparables sur la nature. L'observation des dauphins deviendra assurément votre prochaine activité favorite. Soyez prêt à vivre une expérience inoubliable, car une excursion en kayak sur l'océan peut à tout moment se transformer en une rencontre mémorable avec des dauphins. Pour accéder à certains des meilleurs endroits de pêche de la côte Est, vous pouvez faire une excursion en bateau, louer un bateau ou choisir un forfait de pêche. Enfin, pourquoi ne pas apprendre à faire du surf, du kayak ou la planche à pagaie dans les camps de surf ou avec des spécialistes qui sauront vous mettre à l'aise sur l'eau.

Pour plus d'informations...

Virginia Beach Convention & Visitors Bureau

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration