USA Radio
Campbell County, Wyoming

Comté de Campbell, Wyoming


Goûtez à l’énergie pure du Wyoming dans le comté de Campbell ! Vous pourrez profiter de sa faune et de sa flore abondantes, de ses ressources naturelles, de ses équipements de grande qualité et d’un large choix d’activités gratuites lors d’un séjour à Gillette ou à Wright, destination idéale pour une excursion au Far-West !

Gillette et Wright sont situées dans la « capitale énergétique de la région » entre deux des plus beaux sites du pays, le mémorial national du mont Rushmore et Yellowstone National Park. Les deux villes se trouvent également entre deux chaînes de montagnes exceptionnelles, les Bighorns et les Black Hills. Devils Tower, premier monument national de notre pays, se trouve à une heure à l’ouest. La prairie nationale de Thunder Basin, temple de la vie sauvage, offre différentes possibilités de loisirs, parmi lesquelles la randonnée, le tourisme, la chasse et la pêche. Le charbon provenant du bassin de la Powder River, dans le comté de Campbell, alimente une grande partie du pays. Pendant l’été, visitez l’une des plus grandes mines de surface. Notre région se caractérise par ses grands espaces, son ciel bleu éclatant et les gens les plus chaleureux que l’on puisse rencontrer.

C’est à Gillette, la plus grande ville du nord-est du Wyoming, qu'il faut aller faire des emplettes, notamment dans son centre-ville historique. Entrez dans ses boutiques uniques et ses nombreux centres commerciaux. Vous y trouverez également d’excellents restaurants et hôtels. Essayez la bière et les mets succulents de l’une de nos deux brasseries locales.

Le centre polyvalent CAM-PLEX est le plus grand en son genre à l’ouest du Mississippi. Vous pourrez y voir des spectacles, des pièces de Broadway, une symphonie, des concerts avec certains de vos chanteurs préférés, du rodéo toute l’année et du hockey ou du roller derby.

Découvrez les musées Rockpile et Centennial et l’histoire des ranchs, des mines de charbon et des gens qui ont fait du comté de Campbell ce qu'il est aujourd'hui. Profitez de l’un des principaux parcs locaux ou des sculptures exposées un peu partout en ville. Gillette et Wright disposent toutes les deux de nouveaux centres récréatifs, et Gillette est équipée d’un mur d’escalade représentant une Devils Tower miniature, de deux piscines, d’un terrain de sport avec courts de tennis et piste de course intérieurs et bien plus pour faire de l’exercice.

Visitez l’exceptionnel planétarium de Gillette, l’un des quatre au monde disposant de sa technologie, où vous pourrez admirer plus de 8 000 étoiles et corps célestes. Une expérience que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Visitez Wright et le ranch de Durham Buffalo. Découvrez l’un des plus grands ranches de buffles aux États-Unis. À la fin de la visite, vous pourrez profiter d’un barbecue et de tous ses accompagnements !

Offrez-vous un circuit touristique, pour découvrir la boucle historique de la vie sauvage ou les circuits en moto de Shamrock. Essayez l’observation des oiseaux de Dalby Park, allez nager ou pêcher ou pratiquez d’autres activités à Keyhole State Park.

Pour une activité plus reposante, faites quelques parties de golf sur l’un de nos greens réputés. Nous avons également deux « folf », des parcours de disc golf, pour ceux d’entre vous qui pratiquent le lancer de frisbee.

D’abondantes ressources naturelles, des équipements de grande qualité et des activités gratuites vous attendent à Gillette et Wright !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site :

Campbell County Convention & Visitors Bureau

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration