USA Radio

Depuis les voyages routiers et les sensations fortes en plein air jusqu'aux vacances rajeunissantes et plats locaux authentiques, l'Arizona est riche en aventures de voyage passionnantes. Vous ne vous demanderez pas quoi faire en Arizona : vous pourrez y découvrir des paysages inoubliables et exaltants parmi lesquels vous apprécierez la beauté majestueuse du parc national de Grand Canyon et du désert de Sonora. Réfugiez-vous dans un B&B pittoresque ou une auberge historique, ou faites-vous plaisir dans un luxueux complexe avec spa. Frappez quelques balles sur un parcours de golf de championnat. Goûtez les productions des vignobles locaux et explorez une grande variété de délices culinaires. Et avec plus de 325 jours de soleil par an, vous pouvez toujours compter sur une météo parfaite.

Bienvenue - Arizona

Vous saurez que vous êtes arrivé quand...

...vous apercevrez les majestueux cactus Saguaro montant la garde dans le désert de Sonora. Les cactus Saguaro ne poussent que dans une région des États-Unis : l'Arizona.

Ne partez pas sans y avoir goûté...

Un chimichanga (un burrito frit). Un débat fait rage depuis fort longtemps au sujet de la première personne à avoir découvert le chimichanga, le restaurant mexicain Macayo à Phoenix ou l'El Charro Café à Tucson. Nous vous recommandons d'essayer les deux!

Où les résidents vont pour se détendre

Les résidents de l'Arizona vont vers le Nord dans les montagnes blanches (White Mountains) pour le plaisir du camping, de la pêche et de la vie en plein air. Ou ils se dirigent vers des lacs comme le lac Powell ou le lac Mead pour savourer des aventures en caravane flottante.

Opportunités de photos magnifiques

Parc national de Grand Canyon, parc tribal navajo de Monument Valley, parc national de Saguaro, Sedona, parc national de la forêt pétrifiée et monument national de Chiricahua.

Attractions en bord de route

Il y a beaucoup de choses à ne pas manquer pendant que vous conduisez à travers l’État : nourrir les autruches au Rooster Cogburn Ostrich Ranch, caresser les ânes à Oatman, séjourner au Wigwam Hotel puis rendre visite aux dinosaures à Holbrook ou, pour les plus aventureux, dormir toute la nuit dans les cavernes du Grand Canyon.

N'oubliez pas...

L'observation des oiseaux est l'attraction numéro un dans le sud de l'Arizona — surtout dans des endroits comme la réserve de Ramsey Canyon et sa forêt nationale environnante, où les visiteurs viennent du monde entier pour avoir une chance d'apercevoir plus de 170 espèces d'oiseaux.

Des paysages à couper le souffle

Le Grand Canyon Skywalk est situé à Grand Canyon West Rim, sur la réserve de la nation indienne Hualapai. Cette structure est une passerelle en verre qui s'étend en fer à cheval sur 70 pieds au-delà du bord du Grand Canyon et 4 000 pieds au-dessus du fleuve Colorado. Vous pouvez vous tenir sur le bord d'une merveille d'ingénierie et regarder vers le bas à travers 2,5 pouces de verre limpide comme du cristal pour profiter d'une vue unique sur l'une des merveilles naturelles du monde.

Vous voulez simplement vous faire plaisir?

Les spas de l'Arizona sont parmi les meilleurs au monde, offrant aux visiteurs des traitements de luxe dans un cadre bénéfique à l'inspiration. Depuis les enveloppements corporels, gommages et thérapies qui font appel à des ingrédients locaux et des traditions amérindiennes jusqu'aux traitements les plus récents venus du monde entier, vos options de spa sont infinies.

Des films ont été tournés ici

En plus des nombreux westerns hollywoodiens tournés ici, certains des favoris sont : National Lampoon’s Vacation, Raising Arizona, Thelma & Louise, Psycho, Jerry Maguire, Back to the Future, Three Amigos, Natural Born Killers, The Outlaw Josey Wales, Rambo 2, Tombstone et Forrest Gump.

Site officiel de voyage Arizona

Office du tourisme de l’Arizona

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration