Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Réputée comme l’une des principales destinations de vacances aux É.-U., Anaheim est l’hôte du Parc Disneyland, du Parc d’aventure Disney Californie, du quartier Downtown Disney District et de certains des meilleurs magasins, restaurants et divertissements de la Californie du Sud. La ville héberge une équipe de la ligue majeure de baseball, les Los Angeles Angels d’Anaheim, et les Ducks de la ligue nationale de hockey. C’est aussi là que se déroulent les camps d’entraînement des équipes masculines et féminines américaines de volleyball.

Anaheim, Californie faits saillants

Ne partez pas sans y avoir goûté...

L’hamburger OMG de 2,2 kg du Catch Restaurant. En plus d’être délicieux, c’est votre chance de prendre une excellente photo.

N’oubliez pas...

La Bataille de la danse (Battle of the Dance) est un dîner-spectacle et un déploiement musical extravagant pour toute la famille. Parfaitement synchronisés, les danseurs éblouissent les spectateurs au rythme effréné de la musique celtique et flamenco.

Un bâtiment impressionnant

Vous ne le diriez pas juste à le regarder, mais le Centre des congrès d’Anaheim, d’une superficie de 148 644 mètres carrés, est le plus grand centre des congrès de la Côte Ouest. Admirez sa tour d’entrée dramatique ornée de verre.

Le paradis du magasinage

L’Anaheim GardenWalk

  • Au Anaheim Garden Walk, à quelques pas du centre de villégiature Disneyland Resort et du Centre des congrès d’Anaheim, vous pouvez manger dans des restaurants de choix, tels Bubba Gump Shrimp Co., Roy’s Hawaiian Fusion Cuisine, FiRE + iCE, Bar Louie et McCormick & Schmick’s
  • Faites des emplettes dans des magasins comme White House/Black Market, Harley-Davidson, Lush et O’Neill. Allez jouer aux quilles au 300 Anaheim et voir un film aux cinémas UltraStar, ou bien passez la soirée au Heat Ultra Lounge, une boîte de nuit digne de Las Vegas, et au bar à vin Pop the Cork Wine Bar
  • Situé en plein cœur du Disneyland Resort, le centre-ville Disney, ou Downtown Disney District en anglais, est un lieu de rendez-vous des amateurs de plaisirs spontanés et de divertissements nocturnes. Vous y trouverez des musiciens affairés et une variété de restaurants et de magasins à explorer.

L’occasion de prendre des photos magnifiques

  • Devant le château de la Belle au bois dormant à Disneyland
  • Sous les casquettes de baseball géantes en métal rouge situées près de l’entrée de l’Angel Stadium d’Anaheim.

Vous ne voulez pas vous coucher tôt?

L’Ember Cafe and Music Club de 557 mètres carrés a la réputation d’être l’incontournable de la vie nocturne d’Orange County. Avec ses cabanas géantes en forme d’anneau Gucci, un chandelier en cristal Swarovski qui change de couleurs, des bars en marbre romain et plusieurs aires VIP, l’Ember Cafe and Music Club est à la fois luxueux et accueillant. Des DJ de classe mondiale et locaux s’y succèdent pour vous faire danser.

Où les résidents vont pour se détendre

  • Dans la brasserie Anaheim Brewery, il n’y a pas d’écran de téléviseur plat ni de musique, seulement de bonnes vieilles discussions autour d’une pinte, ou deux
  • Le Centre de la nature d’Oak Canyon est un parc naturel de 23 hectares niché dans les collines d’Anaheim Hills et serpenté par un ruisseau.

Vous pourriez être surpris par…

Le Ballet d’Anaheim a une programmation et une troupe exceptionnels.

Vous saurez que vous êtes arrivé quand...

Vous apercevrez le Matterhorn de Disneyland se dessiner dans le ciel et le gros « A » de l’Angel Stadium d’Anaheim, ainsi que plusieurs personnes affublées des oreilles de Mickey Mouse.

Votre enfant s’en souviendra toujours...

Sa première visite au Parc Disneyland.

Trìïp Îdééäås Nééäår Anaheim, Californiefr-ca

Site officiel de voyage Anaheim, Californie

Site de voyage officiel d’Anaheim

Bureau des congrès et du tourisme d’Anaheim/d’Orange County

Conditions climatiques mensuelles

Température moyenne

Temperature °C

40

20

0

-20
22
9
jan.
22
9
fév.
23
11
mars
24
12
avr.
26
14
mai
27
16
juin
31
18
juil.
32
18
août
31
17
sept.
28
14
oct.
24
11
nov.
21
8
déc.
Mois

Précipitations moyennes

Precipitation mm

400

300

200

100

0
72
jan.
80
fév.
48
mars
20
avr.
7
mai
2
juin
0
juil.
0
août
6
sept.
18
oct.
35
nov.
51
déc.
Mois

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration