USA Radio

Redondo Beach est célèbre pour sa riche histoire, son port animé, sa jetée en forme de fer à cheval connue dans le monde entier, ses plages qui s’étendent sur des kilomètres et ses couchers de soleil inégalables. Profitez d’un dîner au bord de l’eau dans quelques-uns des meilleurs restaurants de fruits de mer de Californie ou découvrez les nombreuses saveurs internationales proposées dans toute la ville. Faites du shopping dans les magasins prestigieux du centre commercial South Bay Galleria ou découvrez les charmantes boutiques de Riviera Village. Pour les aventuriers en quête de sensations, Redondo Beach offre une multitude d’activités en plein air comme le surf, le VTT, la pêche sportive, la voile, la plongée sous-marine, l’observation des baleines, le kayak et bien plus encore !

Cette superbe ville balnéaire décontractée est située à seulement 11 kilomètres au sud de l’aéroport international de Los Angeles, à 29 kilomètres du centre-ville de Los Angeles et offre un accès facile aux principales autoroutes, aux loisirs et attractions de la Californie du Sud. Vous trouverez également de nombreux hôtels et restaurants fabuleux pour tous les budgets.

Shopping

Redondo Beach abrite quelques-unes des meilleures boutiques de la région de South Bay à Los Angeles. South Bay Galleria propose plus de 135 magasins et restaurants, tandis que le quartier de Riviera Village, niché à proximité de magnifiques criques, offre un ensemble charmant de plus de 300 boutiques, restaurants et services éclectiques. South Bay Marketplace constitue un mélange réussi entre mode et restauration, dans un cadre à ciel ouvert. En roulant le long de la Pacific Coast Highway à Redondo Beach, vous trouverez un axe d’environ cinq kilomètres, bordé de magasins d’antiquités et de boutiques.

Restauration

Les touristes et les habitants de la région peuvent dîner au bord de la mer en savourant un repas gastronomique dans les restaurants locaux. La jetée de Redondo Beach est un endroit emblématique de South Bay offrant des restaurants, des boutiques et des spectacles en bord de mer. Profitez d’un dîner romantique, puis flânez le long de la jetée, admirez les vues panoramiques sur l’océan et écoutez des concerts presque tous les soirs de la semaine.

Jeux et découvertes

De quel genre d’aventure avez-vous envie ? Que vous souhaitiez faire du kayak le long de la côte, profiter d’un tour de gondole, approcher la faune aquatique à SeaLAB sur Harbor Drive, regarder un spectacle au Redondo Beach Performing Arts Center, visiter le Wyland Whaling Wall, ou explorer la ville en Segway, Redondo Beach offre une multitude d’activités ludiques pour des vacances inoubliables.

Plaisir et émotions sont au rendez-vous lors de l’observation des baleines du mois de novembre au mois d’avril, lorsque de magnifiques baleines grises migrent vers Baja au Mexique. Vous pouvez les admirer depuis la côte ou à bord du Voyager, qui propose les meilleures croisières d’observation des baleines, du port et de la nature. La plongée sous-marine, la plongée libre, la pêche, les sorties en bateau, la pratique du stand-up paddle, le surf, le kayak, le pédalo et la voile sont d’autres loisirs qui vous sont offerts à Redondo Beach.

Site de tourisme officiel de Redondo Beach

Informations touristiques officielles sur Redondo Beach

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration