USA Radio

Fondée en 1871, la deuxième plus grande ville du Colorado a évolué d'un charmant lieu de villégiature victorien vers une ville moderne et sophistiquée, sans toutefois éliminer le charme de notre petite ville et son ambiance historique. Récemment, le National Trust for Historic Preservation a nommé Colorado Springs, Colorado, l'une de ses douze destinations uniques. Colorado Springs a été choisie pour ses zones piétonnières historiques, son engagement envers la durabilité, ses attractions naturelles et ses incroyables activités récréatives. Peu de destinations offrent un si vaste et extraordinaire choix d'expériences touristiques authentiques.

Colorado Springs conserve le charme unique qui a attiré des visiteurs pendant plus de 100 ans. La région de Pikes Peak est une destination vacances et de congrès qui attire des touristes, groupes de voyageurs et congrès du monde entier. Située à 96 km au sud de Denver, la région accueille les visiteurs toute l'année avec un paysage époustouflant, des gens amicaux et un service impeccable.

La région de Pikes Peak regroupe plus de 50 attractions et activités. En 2013, le parc Garden of the Gods a été élu le 3e plus beau parc au monde par TripAdvisor. La montagne Pikes Peak aux États-Unis, est la deuxième montagne la plus visitée au monde (après le Mont Fuji) et possède le Pikes Peak Cog Railway, le chemin de fer à crémaillère le plus élevé au monde, vous amenant au sommet à 4 300 mètres. Elle est fière d'être la demeure du Comité olympique américain et de son Centre d'entraînement olympique reconnu, offrant des visites gratuites tous les jours. La région abrite également la U.S. Air Force Academy, le Royal Gorge Bridge, le plus haut pont suspendu en Amérique du Nord, le Cheyenne Mountain Zoo, le seul zoo de « montagne » au pays, les activités authentiques de l'Ouest américain, les fabuleux restaurants et magasins au centre-ville de Colorado Springs, puis les quartiers historiques de Manitou Springs et d'Old Colorado City.

À quelques minutes seulement de la ville, les contreforts et montagnes offrent plusieurs possibilités d'activités récréatives, notamment la randonnée pour débutants et experts, le vélo et les époustouflantes merveilles géologiques du parc Garden of the Gods, de la grotte Cave of the Winds et du parc Paint Mines Interpretive Park. Montez à bord du train jusqu'au sommet de Pikes Peak, puis dévalez la pente à vélo sur la route de Pikes Peak. Visitez le spectaculaire parc Garden of the Gods en Jeep, en gyropode ou à cheval. Parcourez la pinède en tyrolienne, descendez 300 mètres sous la terre pour explorer les anciennes mines d'or ou visitez à la lumière d'une lanterne la grotte Cave of the Winds. Il n'y a pas de limite aux expériences uniques dans une vie que vous découvrirez ici.

Les sites d'hébergement à Colorado Springs offrent de magnifiques vues et un accès pratique aux boutiques, restaurants et divertissements locaux. Avec le Broadmoor, le Cheyenne Mountain Resort, le Mining Exchange et bien d'autres hôtels, motels et chambres d'hôtes, vous trouverez assurément l'endroit idéal où séjourner. Les aventuriers aimeront les ranchs de tourisme authentiques, alors que les amateurs de plein air se sentiront dans leur élément dans les chalets à proximité ou à un site de camping ou terrain de caravaning.

N'oubliez pas de visiter l'Aéroport régional de Colorado Springs, www.FlyCOS.com, pour vous rendre facilement à Colorado Springs.

Expériences en Colorado Springs, Colorado

Site officiel de voyage Colorado Springs, Colorado

Official Colorado Springs Travel Site

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration