USA Radio

Nichée dans un canyon en cul-de-sac dans les montagnes de San Juan au sud-ouest du Colorado et entourée par la plus grande concentration de sommets de 14 000 pieds de haut ou « fourteeners » au Colorado, Telluride est un joyau caché dans les Rocheuses.

Fondée comme ville minière vers la fin des années 1800, Telluride est empreinte d'histoire avec un paysage époustouflant, indéniablement l'un des plus beaux au Colorado. Son mélange d'architecture historique, d'hôtels de renommée mondiale, de spas et de restaurants indépendants rend chaque visite inoubliable. Reliés par une gondole gratuite, la ville historique de Telluride et le village montagneux avoisinant fusionnent aisément luxe et sophistication avec charme historique et esprit de montagne. 

Hiver

Avec plus de 2 000 acres de terrain incroyable, Telluride fait honneur à sa réputation comme le plus bel endroit où skier. The Plunge, Gold Hill et Palmyra Peak offrent une multitude de pentes et un terrain incroyable de randonnée pour les experts. See Forever et Prospect Bowl offrent le terrain idéal pour les intermédiaires, et les grandes pentes douces d'Ute Park et de The Meadows aident les débutants à partir du bon pied. Et avec la multitude d'établissements d'hébergement au pied des pentes ou à distance de marche, la voiture est superflue. 

Beaucoup d'autres activités hivernales en plus du ski sont offertes, y compris l'équitation, la motoneige, le ski nordique, les promenades en traîneau et plus encore. 

En plus des activités extérieures, Telluride offre aux visiteurs une expérience culinaire unique, sur et hors de la montagne. Les skieurs et randonneurs peuvent déguster des plats gastronomiques et de bons vins dans des restaurants sur la montagne comme Bon Vivant et Alpino Vino, puis se diriger vers l'un des endroits d'après-ski animés à la tombée du jour. En soirée, les menus vont des steaks et côtelettes à l'italien rustique, ainsi qu'au panasiatique et aux plats créatifs composés d'ingrédients locaux. 

Été

Telluride, bien des gens locaux vous le diront, est l'endroit où viennent les gens pour l'hiver, puis restent pour l'été. Peu d'endroits rivalisent avec le paysage, les activités extérieures et l'esprit unique de Telluride, et sa désignation comme « Capitale des festivals du Sud-ouest » signifie qu'il ne manque jamais d'activités. Pratiquement toutes les fins de semaine en été, les visiteurs et les gens locaux ont la chance de célébrer, de la musique aux films indépendants, à la bière artisanale, au yoga et plus encore. Année après année, la gamme de festivals de Telluride amène des amuseurs, artistes, experts culinaires et autres de première classe dans les montagnes où ils partagent la passion pour leur art dans une atmosphère intime. Du lancement à l'été lors de la fin de semaine Mountainfllm over Memorial Day au Telluride Bluegrass Festival et à l'émérite Telluride Film Festival, une expérience incroyable n'est jamais bien loin. Durant l'été, les invités peuvent également s'adonner à diverses activités extérieures comme la randonnée, le vélo de montagne, la pêche à la mouche, le rafting, l'équitation, les balades en jeep et plus encore. 

Se rendre à destination

Se rendre à Telluride est aussi facile que de contourner Telluride. Les aéroports régionaux de Telluride (TEX) et de Montrose (MTJ) sont bien desservis par cinq transporteurs commerciaux avec des vols sans escale offerts à partir des huit principales villes des États-Unis.

Expériences en Telluride, Colorado

Site officiel de voyage Telluride, Colorado

Official Telluride Travel Information

Site officiel de voyage Telluride, Colorado

Telluride Ski Resort

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration