Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

D'une beauté naturelle exceptionnelle, Florida's Adventure Coast, Brooksville – Weeki Wachee est un petit coin de paradis. Bordée à l'ouest par le golfe du Mexique et à l'est par le fleuve Withlacoochee, cette région abrite des paysages vallonnés somptueux, des parcs et des cours d'eau spectaculaires, des pistes cyclables aménagées parmi les plus belles de Floride, ainsi que dix sites ornithologiques le long de la Great Florida Birding Trail.

Florida's Adventure Coast se trouve au cœur de la Floride, à seulement 45 minutes au nord de Tampa et à 96 kilomètres à l'ouest d'Orlando, et est parfaitement accessible par les routes principales. Ici, on prend le temps de vivre. Découvrez hors des sentiers battus le charme et l'hospitalité du Sud et vivez des aventures des plus raisonnables au plus folles.

Les parcs et les cours d'eau abritent quelques-uns des meilleurs sites de pêche en eau douce et en eau salée de la côte ouest de la Floride. Brochets de mer, cobias, perches de mer, tarpons ou encore mérous viendront titiller votre hameçon. Vous pourrez même aller à la pêche aux pétoncles à l'occasion d'excursions organisées chaque été.

Les amateurs de golf, quel que soit leur niveau, pourront perfectionner leur swing sur des parcours bien pensés. Un réseau de sentiers de randonnée à vélo, à cheval et à pied serpente à travers les forêts, et il est fréquent d'observer des espèces d'oiseaux rares endémiques et migratoires. Ours noirs de Floride, lynx, dindons, sangliers, cerfs de Virginie, coyotes, tortues gaufrées et autres animaux sauvages peuplent également les parcs et les zones protégées. Il n'est pas rare de voir des lamantins, des dauphins et des loutres de mer pointer le bout de leur nez non loin de la côte.

En matière d'hébergement, vous aurez l'embarras du choix, des terrains de camping et aires pour camping-cars aux chaînes hôtelières nationales parfaitement situées. Au menu des restaurants locaux : des produits de la mer frais et une cuisine du Sud primée. Les musées du Brooksville historique et les rues bordées de chênes offrent un aperçu du passé, tandis que les célèbres sirènes de Weeki Wachee Springs se produisent tous les jours de la semaine.

Aventures aquatiques et terrestres, culture, divertissements en famille, grands restaurants et sites touristiques : pas de doute, Florida's Adventure Coast, Brooksville – Weeki Wachee a tout d'un petit coin de paradis.

Expériences près de Florida's Adventure Coast

Site de tourisme officiel de Florida's Adventure Coast

Official Florida's Adventure Coast Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration