USA Radio

Le comté d’Indian River est bordé par les eaux turquoise et sereines de l’océan atlantique et de la lagune d’Indian River. Dès votre arrivée à Vero Beach, vous comprendrez pourquoi USA Today l’a nommé l’une des meilleures destinations de plage de 2014. Oubliez tous vos problèmes et laissez vous séduire par le charme pittoresque de cette ville accueillante. Cette destination marie le charme d’une petite ville à des commodités de classe mondiale en plus d’offrir un paysage magnifique non obstrué par de grands édifices ou du trafic automobile. Ici, les visiteurs peuvent se reposer sur des kilomètres de plages paradisiaques ou prendre part à des activités aquatiques, le tout, à quelques minutes seulement des complexes touristiques locaux.

Profitez d’un climat tempéré par les chaudes eaux tropicales du Gulf Stream. En effet, la combinaison des hivers doux et de la fraîche brise de l’océan durant l’été a pour résultat une température moyenne de 23 °C. La ville, qui se distingue par ses immeubles de faible hauteur et son ambiance amicale et sans prétention, continue d’attirer l’attention, tant au pays que dans le reste du monde.

La baignade, le surf, la navigation, la pêche en haute mer, la plongée sous-marine et le parachutisme ne sont que quelques exemples des activités amusantes qui vous attendent dans le comté d’Indian River. En effet, des courts de tennis, des terrains de golf, des sentiers de randonnée pédestre et à vélo, et des terrains de camping et de pique-nique situés au bord de l’eau sont également disponibles toute l’année. Ainsi, vous avez l’embarras du choix, sans oublier l’océan Atlantique qui est à deux pas.

Si la culture fait partie de vos plans de vacances, vous ne serez pas déçus. Le musée Vero Beach Museum of Art, agréé au niveau national, présente des expositions en provenance de partout dans le monde. Si vous aimez le théâtre professionnel, le théâtre Riverside donne plus de 300 représentations par année et est considéré comme l’un des plus importants producteurs de théâtre de l’état.

Les activités d’écotourisme sont innombrables dans la région. Les visiteurs pourront découvrir de nombreux sites écologiques comme la réserve Pelican Island National Wildlife Refuge, première réserve ornithologique au pays fondée en 1903 par le président Théodore Roosevelt. C’était la première fois que le gouvernement fédéral assignait une partie de son territoire à la protection de la faune. Parmi les autres sites écologiques, on retrouve le parc d’État Sebastian Inlet State Park, le lac Blue Cypress, le Jardin botanique McKee et plusieurs autres sites d’observation des oiseaux partout dans le secteur.

Le comté d’Indian River abrite également la réserve Archie Carr National Wildlife Refuge, la plus grande zone de nidification de tortues caouannes au monde. Des visites guidées de nuit sont offertes pour regarder les tortues tout juste écloses se rendre jusqu’à l’océan.

L’hébergement offert est aussi varié que les activités sont nombreuses. En effet, des établissements primés contribuent à l’ambiance de la ville. Les complexes Disney’s Vero Beach Resort, Vero Beach Hotel & Spa et Costa d’Este Beach Resort font partie des 40 meilleurs complexes hôteliers de la Floride selon les prix Readers’ Choice Awards du magazine Conde Nast Traveler.

Le comté d’Indian River bénéficie d’un emplacement idéal entre le secteur de Cape Canaveral et le comté de Palm Beach, au centre de la côte est de la Floride, à seulement 40 minutes au sud de l’aéroport international de Melbourne, à une heure au nord de l’aéroport international de Palm Beach et à une heure et demie au sud-ouest de l’aéroport international d’Orlando.

Voyage idées près de Vero Beach, Fellsmere et Sebastian

Site officiel de voyage Vero Beach, Fellsmere et Sebastian

Les informations officielles Indian River County de Voyage

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration