USA Radio

La deuxième plus vieille ville de la Géorgie accueille les touristes avec l'hospitalité du Sud depuis des dizaines d'années, et continue d'attirer les visiteurs avec ses charmes et son emplacement facilement accessible, 150 milles à l'est d'Atlanta.

À Augusta, vous pouvez rester vous-même, déguster des repas réconfortants, prendre un bain de soleil et admirer la beauté de la rivière Savannah, puis vous rendre à pied à des endroits uniques le long de la promenade Augusta Riverwalk ou vous diriger vers le centre-ville pour vous mêler à la population, socialiser et continuer la conversation. Les aspects pratiques d'une visite à Augusta vont vous attirer, mais il vous sera difficile de repartir après avoir connu le charme et la beauté de la ville.

Le mois d'avril procure un souffle d'énergie à Augusta, Géorgie, alors que des admirateurs du monde entier se rassemblent ici pour le légendaire Tournoi des Maîtres, mais cette charmante ville sur les rives de la rivière Savannah est animée tout au long de l'année, grâce au centre-ville qui regorge de boutiques, d'attractions et de restaurants uniques.

Découvrez les légendes : le musée d'histoire d'Augusta présente des expositions sur les légendes du passé et locales. Ses expositions les plus populaires mettent en vedette deux originaux : le Tournoi des Maîtres et le chanteur James Brown.

Soutenez l'art local : venez explorer l'étendard de Jim et Kristin Tar, et vous serez probablement accueilli par leur chien Mason, dormant sur la chaise à l'entrée. Un incontournable de l'allée des artistes depuis 1991, le couple collabore avec des artistes locaux et régionaux pour offrir des créations originales faites de verre, d'argile, de papier et sur toile.

Magasinez par décennie : la propriétaire Caren « Ooollee » de la boutique Vintage Ooollee offre un vaste choix de bijoux, de vêtements et d'accessoires des années 1880 à 1980. Les articles sont étiquetés par décennie, et Ooollee aime transmettre l'histoire de ces derniers à ses acheteurs.

Allez danser : l'éponyme du parrain du soul, le Soul Bar est un endroit intime fréquenté par les musiciens locaux. Il est difficile de résister à l'appel de la piste de danse lors des soirées Années 80.

Régalez-vous dans un restaurant unique : éclectique est le mot d'ordre au Rooster's Beak, une taqueria gastronomique au centre-ville. Les tacos faits sur place changent chaque semaine, selon les ingrédients choisis par le chef Jonathan Marks, son frère, le directeur gérant Philip et leur équipe pour remplir les tortillas de maïs. À la Frog Hollow Tavern, la vision du chef Sean Wight d'un restaurant chic mais abordable et d'un club social prend vie. Vous y retrouverez un menu composé d'ingrédients cultivés régionalement et plus de 100 vins exceptionnels.

Venez explorer tout ce qu'Augusta a à offrir et découvrez une ville vivante chargée d'histoire et débordant du charme du Sud.

Expériences en Augusta, Géorgie

Site officiel de voyage Augusta, Géorgie

Official Augusta Travel Site

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration