Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Petite île de seulement 48,2 km de long et 14,5 km de large, le territoire américain de Guam est connu pour ses plages immaculées et ses activités de plongée sous-marine. L'île, qui fait partie de la Micronésie dans l'océan Pacifique, porte l'influence de plusieurs cultures. Colonie espagnole jusqu'en 1898, Guam mêle ce patrimoine avec sa personnalité Chamorro native, ainsi que les cultures asiatiques et américaines. Durant vos vacances, vous pouvez visiter les sites militaires ou explorer des grottes et des cascades qui rivalisent avec les plus belles plages de l'île. En raison de son emplacement près de la ligne horaire internationale, le slogan de Guam est le suivant : « Où commence la journée de l'Amérique ». N'aimeriez-vous pas vous réveiller ici?

Bienvenue - Guam

Vous saurez que vous êtes arrivé quand...

Vous entendrez des gens parler le Chamorro, la deuxième langue officielle indigène avec l'anglais.

Ne partez pas sans y avoir goûté...

Le riz rouge, coloré par des graines d'achiote ou des racine de gingembre locale, a été un aliment de base pour de nombreuses générations Chamorro.

Où les résidents vont pour se détendre

Schnorcheln

Guam est béni avec sa plage aux conditions météorologiques parfaites — températures moyennes entre 28,9 et 35 °C et eau à 28,9 °C. Tumon Bay, une réserve marine à proximité de nombreux grands hôtels, contient une abondante vie marine.

Vous pourriez être surpris par…

Guam dispose du plus grand magasin de rabais Kmart dans le monde. Ouvert 24h/24, il est populaire auprès des habitants et des touristes.

Des paysages à couper le souffle

Der Two Lovers Point oberhalb der Tumon Bay

Two Lovers Point se trouve sur une falaise surplombant la baie de Tumon et le sud-ouest de Guam. Il est nommé d'après une jeune fille et son amant, tous deux Chamorro. Un officier espagnol a pris goût pour la jeune fille, mais plutôt que de se soumettre au désir de ses parents et d'épouser l'officier, les amants ont lié leurs cheveux ensemble et ont sauté de la falaise afin d'être unis pour l'éternité.

Musée à voir absolument

Jeff's Pirates Cove est un snack-bar en bord de mer et une boutique de souvenirs avec un petit musée contenant des souvenirs maritimes ainsi que des images et des objets d'un soldat japonais qui s'était caché dans les jungles du sud de Guam pendant plus de 28 ans après que la Seconde Guerre mondiale ait pris fin.

Si vous souhaitez vous adapter...

Joignez-vous à l'une des courses de cinq kilomètres tenues chaque week-end le long des routes de Guam.

Souvenirs favoris

Les colliers Sinahi sont sculptés sur la base d'une palourde géante et décorés avec des coquillages. Ils peuvent être trouvés dans le village Chamorro situé dans la ville capitale de Hagatna.

Le paradis du magasinage

Guam dispose de trois grands centres commerciaux : Micronesia Mall, Premier Outlets de Guam et le centre commercial Agaña.

Pour votre première visite…

L'hebdomadaire marché de nuit du mercredi au village Chamorro est l'endroit où les habitants et les touristes se mêlent. Avec toutes sortes d'aliments, de boissons, souvenirs, de spectacles culturels et de danses, c'est un incontournable pour tous les visiteurs qui viennent pour la première fois.

Site officiel de voyage Guam

Office des visiteurs de Guam

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration