Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Explorez le pittoresque comté de Lake, dans l’Illinois, à moins d’une heure au nord du centre-ville de Chicago. Découvrez des plages chaudes, des sentiers de randonnée et de vélo splendides, des montagnes russes exaltantes, des parcs aquatiques rafraîchissants, des villes captivantes avec des restaurants et boutiques à ne plus savoir qu’en faire, des festivals locaux charmants et un musée de l’auto fascinant.

Le comté de Lake mérite bien son nom avec plus de 75 lacs, sans oublier la superbe côte du lac Michigan. Célèbre pour ses grands espaces et sa beauté naturelle, la région abrite des réserves de forêts luxuriantes traversées par des sentiers à arpenter à pied ou à vélo. Passez une soirée enchanteresse à l’extérieur, à profiter de concerts sous les étoiles au festival Ravinia, le plus vieux du pays. Savourez la culture et les saveurs régionales à la foire du comté de Lake, qui a lieu tous les ans, ou à l’occasion d’autres manifestations estivales. Dégustez des vins et des bières artisanales du comté de Lake dans les établissements du coin, ou profitez des expositions florales et des parfums exquis du jardin botanique de Chicago.

Sensations fortes garanties à Six Flags Great America

Six Flags Great America est une référence en matière de parc d’attractions, avec 14 montagnes russes à couper le souffle ! Goliath, qui a ouvert en 2014, est la montagne russe en bois la plus haute, la plus abrupte et la plus rapide du monde.  Essayez Batman The Ride, la première montagne russe inversée au monde.  Il y a également Superman: Ultimate Flight, où les passagers foncent la tête la première, et X-flight, une montagne russe Wing Rider où les sièges sont placés de chaque côté des rails.  L’American Eagle, une montagne russe classique, est également à ne pas manquer. Le parc aquatique Hurricane Harbor est idéal pour se détendre, les jours de beau temps. Pour les moins téméraires, ou ceux qui voyagent avec des enfants en bas âge, de nombreuses attractions pour la famille sont également proposées.  Six Flags est ouvert de début mai à fin octobre (uniquement les weekends en basse saison). 

Complexes touristiques dédiés à la détente

Amusez-vous dans l’eau toute l’année au KeyLime Cove Indoor Waterpark Resort. Ce complexe dédié à la famille et construit sur le thème des tropiques offre de nombreuses activités et possibilités de divertissement. Il comprend des tubes, des toboggans et une rivière lente, une salle d’arcade pour tous les âges, et un spa pour se détendre. Illinois Beach Resort est également une destination prisée, sur les rives sablonneuses du lac Michigan. Vous pouvez également vous détendre au Lincolnshire Marriot Resort qui propose un parcours de golf 18 trous, des courts de tennis, une piste cyclable arborée et un petit théâtre qui propose des comédies musicales primées de Broadway.  

Shopping et divertissement de qualité à Gurnee Mills

Ne passez pas à côté de Gurnee Mills, le plus grand centre commercial avec magasins d’usine de l’Illinois, avec plus de 200 boutiques. Vous y trouverez des versions d’usine de magasins haut de gamme, ainsi qu’une section mode à prix normal, dans le grand magasin Macy’s.  Dans le centre commercial, on trouve également un cinéma et le Rink Side Entertainment Center, avec patinoire intérieure pour faire du hockey et du patin à glace, des centaines de jeux, un jeu laser et un mini-golf.

Voitures de collection et d’Hollywood au Volo Auto Museum

Le Volo Auto Museum fera le bonheur des amateurs d’automobiles. Il comprend la plus grande collection de voitures d’Hollywood du monde. Passez la journée dans cet immense musée où 300 modèles de voitures anciennes, de collection ou d’Hollywood sont exposés, de la Bluesmobile des Blues Brothers à la Karrot car de Bugs Bunny.  Votre visite ne saurait être complète sans un repas au restaurant à thème Betty Boop.

Planifiez une excursion divertissante et mémorable dans le comté de Lake, Illinois. Il est facile de s’y rendre depuis Chicago.  Trois lignes de trains de banlieue desservent le centre-ville de Chicago, avec de nombreux arrêts quotidiens dans le comté de Lake. Vous pouvez également vous y rendre par la route en suivant l’Interstate 94.

Expériences dans le Comté de Lake

Site de tourisme officiel du Comté de Lake

Lake County Officiel Informations Voyage

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration