Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Sympathique, branché et accueillant. Voilà des qualificatifs qui décrivent bien Indianapolis. Commencez la journée en prenant un bon petit-déjeuner dans l’un de nos restaurants qui offre une nourriture provenant des terres agricoles abondantes de l’Indiana situées à proximité. Faites des emplettes dans nos boutiques locales sophistiquées. Découvrez plus de 60 lieux d’art civique où se reflète la fierté de l’Indy. Les occasions de prendre des clichés s’y multiplient.

Voyez un spectacle à Fountain Square–, havre branché où le mot d’ordre est « extraordinaire ». Vous’pourrez découvrir des galeries d’art splendides, une musique avant-gardiste et des cafés offrant une ambiance décontractée dans l’un des plus vieux quartiers d’Indy. 

Assistez à une partie dans le Wholesale District –. À quelques pâtés de maisons, il est possible de visiter trois stades ultramodernes, ports d’attache des Colts d’Indianapolis de la Ligue nationale de football, des Pacers de l’Indiana de la National Basketball Association et des Indians d’Indianapolis, l’équipe de la ligue mineure de baseball. 

Traversez la rue et explorez le White River State Park, qui offre 200 acres d’espace urbain vert. Ses musées de renommée internationale, ses lieux de rencontre extérieurs où l’on peut voir des musiciens sur scène ainsi que ses places publiques agrémentées d’art civique font d’Indianapolis une destination de prédilection. Regardez les joggeurs, les adeptes du patin à roues alignées et les cyclistes qui pratiquent leurs activités extérieures préférées en plein cœur du centre-ville d’Indianapolis. Pendant les chaudes journées d’été, il’est possible de sillonner le Central Canal à bord d’un pédalo, d’une gondole ou encore d’un kayak. 

Baladez-vous le long de Georgia Street– : la promenade de bois d’Indianapolis’ destinée aux piétons, où des dizaines’de camions-restaurants sont alignés en attendant que des passants prennent un petit quelque chose. 

Et ce qui est extraordinaire, c’est que vous pouvez voir tout cela sans trop d’efforts. Indianapolis est maintenant reliée au premier sentier culturel du genre. La piste cyclable et sentier pédestre de 13 kilomètres relie les circonscriptions culturelles d’Indy’, permettant ainsi aux visiteurs de voir la ville d’un tout autre point de vue. 

Après une longue journée de visite, assoyez-vous confortablement et détendez-vous en savourant une bière froide dans l’une des 17’brasseries d’Indy. Mais la vie nocture de la ville ne’s’arrête pas là. Assistez à une spectacle de blues dans l’un des anciens lieux de prédilection de John Dillinger’ ou côtoyez des vedettes hollywoodiennes et des athlètes professionnels au 1933 Lounge situé au-dessus de la légendaire grilladerie St. Elmo. 

Après votre soirée à explorer Indy, reposez-vous dans l’une des 7 100 chambres d’hôtel du centre-ville d’Indy’ qui se trouvent à une distance de marche de la gare historique Union. Vous prévoyez arriver en avion? Pas de problème. L’aéroport d’Indy’, qui est situé à 15 minutes du centre-ville en taxi, s’est vu décerné le titre de meilleur aéroport de l’Amérique du Nord par l’Airport’s Council International.

Expériences en Indianapolis, Indiana

Site officiel de voyage Indianapolis, Indiana

Site de voyage officiel d'Indianapolis

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration