USA Radio

L'Iowa est le seul état bordé par deux fleuves navigables (les fleuves Missouri et Mississippi) et deux routes nationales panoramiques (les routes de Loess Hills National Scenic Byway et Great River Road). Entre les deux, il propose des destinations insolites et renommées à visiter absolument, y compris le lieu de naissance du président américain Herbert Hoover et sa bibliothèque, l'historique Park Inn Hotel (le dernier hôtel restant parmi ceux conçus par Frank Lloyd Wright) et la plus grande statue de taureau du monde.

Bienvenue - Iowa

Vous saurez que vous êtes arrivé quand...

...vous verrez des cyclistes dans chaque communauté, comme sur les sentiers qui les relient. L'Iowa dispose d'environ 2 000 km de sentiers à usages multiples tels que les sentiers-rails et les pistes urbaines utilisées pour le cyclisme, la marche, la pratique du patin à roulettes inline, etc.

Ne partez pas sans y avoir goûté...

Einnehmen eines traditionellen deutschen Gerichts in Amana

Les sept villages qui composent les colonies Amana constituaient une ancienne commune, refuge pour les Allemands qui fuyaient leur pays natal au milieu des années 1880. Un repas traditionnel propose des grands classiques allemands tels que l'escalope Schnitzel et la choucroute, accompagnées de salades, pommes de terre en purée, pain et gâteau. Choisissez parmi une poignée de restaurants, y compris le populaire Ox Yoke Inn.

Notez ces événements dans votre calendrier

Die Radtour The Register’s Annual Great Bicycle Ride Across Iowa

  • RAGBRAI, la Register’s Annual Great Bicycle Ride Across Iowa, est une balade à vélo de sept jours à travers l'état. À l'approche de son 40e anniversaire, RAGBRAI est la plus ancienne, la plus grande et la plus longue randonnée de cyclotourisme du monde.
  • Rien ne peut se comparer à la foire annuelle de l'état d'Iowa, l'extravagance du mois d'août qui a inspiré le roman State Fair et trois films.

Opportunités de photos magnifiques

Sendero High Trestle

  • Le petit parc Mosquito à Burlington offre une vue spectaculaire sur le fleuve Mississippi. C'est un endroit populaire pour y célébrer des mariages et, en hiver, pour admirer les aigles planer.
  • Situé à Madrid, le sentier de High Trestle s'étend sur 800 mètres et comprend un pont haut comme 13 étages, réservé aux piétons et aux vélos, qui offre aux promeneurs une vue spectaculaire sur la vallée du fleuve Des Moines.
  • La maison située à Eldon, peinte par l'artiste de l'Iowa Grant Wood sur le tableau American Gothic, regorge d'affaires disponibles en différentes tailles, telles que tabliers, salopettes, vestes de costume, lunettes antiques et fourches à foin, afin que les visiteurs puissent poser pour une photo devant la maison.
  • Haute de 32 mètres, la tour d'observation du parc Cordova à Knoxville — la plus haute tour d'observation dans le Midwest — offre une vue imprenable sur la vallée du fleuve Des Moines et sur le lac Red Rock.
  • Albert le Taureau, le plus grand taureau du monde, se trouve à la périphérie sud d'Audubon. Cette structure de béton et d'acier de 9 mètres de haut rend hommage à l'industrie du bœuf dans la région.

Musée à voir absolument

Das National Mississippi River Museum and Aquarium

Le plaisir et l'apprentissage coulent de source au National Mississippi River Museum & Aquarium qui s'étend sur 4 hectares dans le port de Dubuque. Il comprend 12 aquariums, de nombreuses galeries, des éléments interactifs, un cinéma 3D/4D à la pointe du domaine, une place de chantier avec un atelier où travaille un forgeron et une boutique de bateau, une zone humide ainsi que le navire classé monument historique William M. Black.

Voyage routier classique

Plus communément connu sous le nom de U.S. 30, l'autoroute Lincoln est la première autoroute transcontinentale d'Amérique, qui traverse l'Iowa sur 760 km, de Clinton à Council Bluffs.

Les meilleures affaires

La vente de Garage Sale, le long de l'autoroute 141, s'étend sur près de 160 km et comprend 13 communautés, de Grimes à Manille. L'événement rassemble des fournisseurs, des marchés aux puces et des stands de nourriture et de boissons.

Le paradis du magasinage

La partie est du village historique situé au centre-ville de Des Moines se trouve entre le capitole de l'état de l'Iowa et les gratte-ciel du cœur de ville. Divers magasins, restaurants, bars et résidents créent une sensation de confort dans ce village accueillant favorablement les piétons.

Vous ne passez qu’une journée ici?

Living History Farms

Sur 200 hectares de plein air, cette ferme historique en activité à Urbandale raconte la façon incroyable dont les habitants de l'Iowa ont transformé les prairies fertiles du Midwest en terres agricoles les plus productives du monde. Voyagez à votre rythme à travers cinq époques récapitulant 300 années : la ferme indienne de 1700, la ferme des pionniers de 1850, la ville de Walnut Hill en 1875, la ferme aux chevaux de 1900 et le centre agricole moderne.

Des films ont été tournés ici

Das rautenförmige Baseballfeld aus dem Film Feld der Träume

  • Field of Dreams, Dyersville : « tenez la distance » et visitez cette ferme familiale avec un terrain de baseball gravé en son cœur. Aucune activité n'est organisée — apportez votre propre équipement de baseball.
  • Bridges of Madison County : les six ponts couverts sont les sites d'histoires d'amour légendaires, avant même que le romancier Robert Waller et Hollywood n'en fassent des lieux de romance.

Site officiel de voyage dans l’Iowa

Visitez l’Iowa

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration