Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Allez jouer dehors


En hiver, au printemps, en été ou à l’automne, Kalamazoo ouvre la porte à l’aventure. Naviguez sur la rivière Kalamazoo ou pêchez, nagez, faites du ski nautique ou du bateau sur l’un des 83 lacs du comté de Kalamazoo. Faites une balade à vélo sur plus de 120 kilomètres de pistes cyclables pavées, ou attaquez-vous à certaines des pistes de VTT les plus accidentées du Michigan. À chaque coin de rue, vous trouvez un parc ou un sentier avec des endroits pour pique-niquer en famille, faire du vélo, des randonnées ou de l’équitation. Lorsque la neige tombe, rendez-vous aux stations de ski et sur les pistes de luge locales, ou lancez-vous sur les sentiers enneigés en motoneige, ski de fond et raquettes.

Mettez du piment dans votre vie

Pour vous faire une véritable idée de la saveur de Kalamazoo, vous devez goûter à sa cuisine. Avec 450 restaurants, 13 brasseries artisanales (et toujours plus d'opportunités d’expériences culinaires constituées de produits frais de fermes voisines et producteurs locaux), Kalamazoo attire l’attention sur ses saveurs. Le Bank Street Farmer’s Market s'est hissé à la 24ème place dans le classement des 101 meilleurs marchés de producteurs des États-Unis selon le dailymeal.com et Sweetwater’s Donuts a été nommé parmi les 33 meilleurs magasins de donuts des États-Unis d’après Thrillist.

L'artisanat mis en valeur

Le Michigan s'est épris de la bière artisanale, et cette histoire d’amour a commencé ici, à Kalamazoo. La brasserie Bell est la plus ancienne et la plus grande microbrasserie de l’État. Ses bières suscitent un véritable engouement dans le monde entier. D’ailleurs, la Two Hearted de Bell a été nommée meilleure India Pale Ale du monde, selon Ratebeer.com.

Envie d'une petite bière-venture ? Kalamazoo possède aussi le Give A Craft Beer Trail, un itinéraire amusant pour découvrir toutes les brasseries du comté de Kalamazoo et récolter un butin à la fin de votre périple !

La Kalamazoo Beer Week est une expérience inoubliable du brassage artisanal. Proposant plus de 250 événements qui soutiennent la beauté, l’art et les saveurs des brasseries artisanales, Kalamazoo Beer Week a attiré l’attention et les palais de tous les buveurs de bière du monde.

Cultivez votre curiosité

Kalamazoo abrite des musées et des attractions qui ne manqueront pas faire travailler votre imagination. Les historiens, ou les simples amateurs d’histoire, pourront se rendre au Gilmore Car Museum. Abritant environ 400 véhicules dans les bâtiments historiques d’un domaine de plus de 36 hectares ressemblant à un parc, le Gilmore Car Museum est classé parmi les 5 meilleurs musées de l’automobile du pays.

Le Air Zoo a été désigné « Meilleur endroit où emmener des visiteurs » par Pure Michigan et donne vie aux merveilles de la science et de l’aviation.

Le Kalamazoo Nature Center permet aux personnes de tous âges d’acquérir une nouvelle vision de la nature et a été élu numéro un du pays par d’autres réserves naturelles.

Créativité contagieuse

La créativité continue de se répandre aussi bien parmi les artistes que parmi les amateurs d’art à Kalamazoo. Avec 10 théâtres proposant des représentations en direct, un musée d’art réputé, de nombreuses écoles d’art et de design, des galeries d’avant-garde, et un Art Hop dynamique mensuel, Kalamazoo est un lieu de prédilection pour l’art. La ville abrite aussi le Irving S. Gilmore International Keyboard Festival, reconnu dans le monde entier comme étant le festival de piano le plus prestigieux du pays. Une centaine d'événements au cours du festival mettent en avant quelques-uns des pianistes et claviéristes les plus remarquables et aguerris au monde.

Site officiel de tourisme de Kalamazoo, Michigan

Informations touristiques officielles sur Kalamazoo

Discover Kalamazoo

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration