Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

En vacances au Missouri, les touristes ont la possibilité de voir la Gateway Arch, le plus haut monument national aux États-Unis. Un séjour dans cette région, c'est aussi une occasion de déguster certains des meilleurs plats du pays (en particulier le barbecue), de marcher sur les traces de personnages historiques, dont Mark Twain et Walt Disney, de visiter des musées et des lieux ayant marqué l'histoire, de se divertir en allant voir les meilleurs artistes au monde, et de profiter de magnifiques décors naturels qui ne se trouvent nulle part ailleurs.

Des classiques de l'architecture aux paysages à couper le souffle, en passant par les promenades en voiture cheveux au vent sur la mythique Route 66 et les manèges du parc d'attractions Silver Dollar City, le Missouri offre une diversité étonnante de destinations touristiques excitantes. Il y a beaucoup à voir et à faire au Missouri. Permettez-nous de vous accueillir avec l'hospitalité caractéristique du Midwest. Profitez-en bien!

Bienvenue - Missouri

Ne Partez Pas Sans Y avoir Goûté …

Le Missouri est bien connu pour son barbecue. Laissez-vous tenter par ceux de Gates ou d'Arthur Bryant’s à Kansas City, ou encore ceux de Pappy’s ou de Bogart’s à Saint-Louis.

Région Vinicole Du Midwest

Vous aimez les bons vins? Alors, vous aimerez aussi le Missouri. Comptant plus de 120 établissements vinicoles et neuf routes des vins, la région vinicole du Missouri est vaste et connue à l'échelle nationale. Elle s'étend d'Augusta à Hermann, puis jusqu'à Ste. Genevieve, et même plus loin.

Musées Á Voir

Le National World War I Museum at Liberty Memorial à Kansas City est le seul musée américain entièrement consacré à la conservation de l'histoire de la Première Guerre mondiale. Arrêtez-vous au Titanic Museum de Branson pour revivre une des histoires maritimes les plus illustres au monde.

Plaisirs Au Grand Air

Récemment nommé « Best Trails State » (l'État offrant les meilleurs sentiers) par America Trails, le Missouri est connu pour le Katy Trail State Park. Cette ancienne voie ferrée propose 385 kilomètres de sentiers plats pour la course, la marche, le vélo et la randonnée. Si vous préférez les aventures nautiques, profitez d'une belle journée en bateau au lac Table Rock ou au lac des Ozarks.

Sortie En Ville

Le quartier Power & Light de Kansas City est un secteur animé du centre-ville occupant neuf pâtés de maisons et où l'on trouve des restaurants, des divertissements, des spectacles et des boutiques. L'élégant quartier des divertissements de Washington Avenue à Saint-Louis a quant à lui été nommé l'une des « dix meilleures rues » par l'American Planning Association.

Paradis Du Magasinage

En plus de grands centres de magasins d'usine, dont Osage Beach Premium Outlets et deux nouveaux centres à Saint-Louis, vous trouverez de superbes magasins d'antiquités et de petites boutiques à Columbia, Jamesport, Warsaw et ailleurs.

Meilleurs Endroits Pour Les Enfants

Vous voyagez avec les enfants? Toute la famille trouvera son compte au parc d'attractions Silver Dollar City de Branson, au parc LEGOLAND de Kansas City, au zoo de Saint Louis (gratuit) ainsi que dans l'immense terrain de jeux qu'est le City Museum de Saint-Louis.

Voyage Typique En Voiture

Faites-vous plaisir à sillonner la Route 66. C'est au Missouri que la route américaine historique a commencé. Parcourez-la de Saint-Louis vers Springfield, puis jusqu'à Joplin, et arrêtez voir les attractions classiques et éclectiques en chemin.

Théâtre

Comme elle compte plus de 100 spectacles de musique d'artistes vedettes, Branson est la « capitale mondiale des spectacles de musique ». Elle propose d'ailleurs une touche d'Americana qui plaira à toute la famille.

Site officiel de voyage Missouri

Division du tourisme du Missouri

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration